essai Accord coupé V6

Pour parler de l'Accord en général...

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

essai Accord coupé V6

Message par ACCORDCRX » 12 Mars 2007, 22:12

les + :6 cylindres,souplesse,puissance tranquille,une certaine élégance,confort et silence,voiture réellement plaisante
les -:BVA ,difficile de s'adapter après un CRX,manque de caractère,amortissement perfectible,boite qui rétrograde assez brusquement quand on lache l'accélérateur.
La vente de ce genre de véhicule n'est pas évidente,le vendeur pro qui doit l'avoir depuis au moins 8 mois,fait tellement d'essais avec qu'il avait oublié qu'il n'y avait plus d'essence si bien que le moteur coupait dans les ronds-points et qu'il y avait un code(inconnu) pour l'autoradio.Pas sérieux ce vendeur de Sochaux qui m'a pourtant fait l'éloge de Honda,commerçant quand même ! :smile:
ACCORDCRX
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 98
Inscription : 04 Oct 2005, 21:19
Voiture : crx

Message par Doudoucoul77 » 12 Mars 2007, 22:44

Et alors ?... Tu l'achètes !!? :craneur:
Je roule en Gen. 7 !! (quand mon amie veut bien me la laisser ...)
Avatar de l’utilisateur
Doudoucoul77
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1099
Inscription : 12 Juil 2005, 21:08
Voiture : Accord 2.0i es Navi (Gen6 - 99) et Gen7 - 2004 i-ctdi Exécutive

Message par AlexTypeR » 13 Mars 2007, 21:20

C'est un coup à l'acheter pas cher, fais lui voir que t'es interessé puis laisse le avec son bébé en disant que quand meme un V6 ca consomme et l'assurance va te ruiner. Puis quand il sera déçu d'avoir failli te la vendre il va vite essayer de te faire changer d'avis en te la bradant...Il va falloir qu'il s'en débarrasse, c'est pas bon une auto qui reste en stock ! Surtout si c'est un reliquat de stock de l'année passée...
bonne chance
Accord G8 - 2,4 BA Luxury 2011
Avatar de l’utilisateur
AlexTypeR
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1253
Inscription : 12 Juil 2005, 22:46
Voiture : Accord 2,4 BA Luxury 2011

Message par ACCORDCRX » 13 Mars 2007, 21:54

il m'a dit qu'il avait beaucoup de demandes,tellement d'ailleurs qu'il l'a mise sur eBay...Premier "cadeau"la carte grise:ridicule !
La prochaine étape ,si j'arrive à dégager du temps,un essai d'un coupé Legend en boite manuelle... :craneur:
ACCORDCRX
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 98
Inscription : 04 Oct 2005, 21:19
Voiture : crx

Message par franckv » 14 Mars 2007, 09:22

ACCORDCRX a écrit :La prochaine étape ,si j'arrive à dégager du temps,un essai d'un coupé Legend en boite manuelle... :craneur:


Probablement plus agréable (surtout quand tu viens d'un CRX), et une bonne raison de payer moins cher, vu que sur les voitures les plus grosses, la boîte auto est considérée comme un plus à la revente... Image
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Message par ACCORDCRX » 14 Mars 2007, 22:21

exact pour la boite auto puisque la priorité des acheteurs potentiels de ces grosses cylindrées est avant tout le confort.
ACCORDCRX
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 98
Inscription : 04 Oct 2005, 21:19
Voiture : crx


Retour vers L'Accord en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron