Bilan apres 1 an et demi

Pour parler de l'Accord en général...

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Bilan apres 1 an et demi

Message par The Prisoner » 26 Avr 2015, 16:46

Apres 1 an et demi en compagnie de ma Honda , voici ce que j'en pense .

Le Bon : Fiabilité , ligne , tenue de route , équipements , freinage , finition .

Le moins bon : Performances quelconques ( 200CH ?? ) surtout en reprise . ( un ami avec son mazout TDI 130 me largue sans probleme )
Habitabilité ( surtout à l'arriere ) , position de conduite difficile à trouver pour les grands .
Détails agacants : par exemple l'absence de fermeture automatique des portieres en roulant .Ergonomie de certaines fonctions . Systeme de jumelage telephone desastreux .
LKAS capricieux : 1 fois sur 10 message d'erreur au tableau de bord à la mise en route . Necessite de redemarrer le moteur .

Si c'etait à refaire ? Oui sans hésiter , mais .......pas une Accord . Je partirai sur un CRV avec le même ensemble moteur boite .
Parce qu'avec mes 1m86 et 50 balais :wink: , cela devient un peu du sport pour entrer et sortir de la voiture !

Voila , comme la voiture parfaite n'existe pas , il ne faut pas m'en vouloir si je l'ai un peu critiqué !
" Les questions sont un fardeau pour les uns et les réponses une prison pour soit même " ( Patrick McGOOHAN dans la serie The Prisoner de 1966 )
Avatar de l’utilisateur
The Prisoner
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 64
Inscription : 16 Oct 2013, 11:28
Voiture : Accord Tourer 2,4 AT de 2011

Re: Bilan apres 1 an et demi

Message par NonoVtec » 27 Avr 2015, 19:28

Tous les avis sont bons à prendre!!! :wink:

Il est heureux que tu ne montes pas dans la mienne.... :041210200758_19:
Accord G7 K24
Je roule pas vite... je vole juste un peu bas!!!!
Avatar de l’utilisateur
NonoVtec
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1007
Inscription : 19 Août 2013, 21:34
Voiture : ホンダアコード CL9


Retour vers L'Accord en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron