localisation relais climatisation

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

localisation relais climatisation

Message par blackness » 18 Juin 2019, 10:04

Bonjour,
J' ai vendu mon "accord " pour un CRV acquis il y a quelques mois. CRV 1.6 diesel an 2015 . J'ai un problème de climatisation . Celle ci ne fonctionne plus. Un ami frigoriste qui est déjà intervenu plusieurs fois sur des véhicules, a fait une vérification du circuit et me dit que le liquide réfrigérant est ok. Nous avons remarqué que le compresseur ne se met pas en route lorsque j’enclenche la clim. J'ai verifié le fusible qui est ok. J'ai vu dans une autre discussion qu'il pouvait y avoir des relais qui pose problème.
Sur la photo jointe quelqu'un pourrait il me dire quel relais dois je vérifier?
Merci
[img][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/18/190618100330856126.jpg[/img][/img]
blackness
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 22 Août 2013, 05:20

Re: localisation relais climatisation

Message par thefrenchdexter » 18 Juin 2019, 20:07

Hello !

Va faire un tour sur planete honda ... tu aura sans doute plus de réponses :smile:
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur ... quoique une fois qu'on est dedans on le voit pas mal aussi ! :D
Avatar de l’utilisateur
thefrenchdexter
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 325
Inscription : 18 Juil 2012, 19:56
Voiture : Honda Accord Tourer Luxury 2013 2.4 AT

Re: localisation relais climatisation

Message par blackness » 07 Juil 2019, 18:42

je n'ai malheureusement pas eu beaucoup plus de reponse ou plutot de solution. J'ai testé plusieurs relais. Tous bons. J'ai fini par amener la voiture au garage. Diagnostique : compresseur HS. coût 1700 euros hors main d'oeuvre. POur une voiture de 4 ans, c'est une honte. Mais où est passé la légendaire fiabilité HONDA. Ils se sont fait une grosse pub avec la pseudo garantie 1 million de kms, mais si c'est pour compenser la qualité descendante de leurs voitures, c'est bien dommage. :evil:
blackness
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 22 Août 2013, 05:20


Retour vers Tous modèles / autres modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron