Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
rsjapan a écrit :certaine marque comme Renault utilisait de "JAUNE FLUO" et d'autre comme "FORD" du rouge
on m'a vaguement explique que c'etait pour limiter les reactions electro- chimique par rapport a l'acidite (PH) du liquide et des pieces mecaniques
renseigne toi quand meme
didi01 a écrit :rsjapan a écrit :certaine marque comme Renault utilisait de "JAUNE FLUO" et d'autre comme "FORD" du rouge
on m'a vaguement explique que c'etait pour limiter les reactions electro- chimique par rapport a l'acidite (PH) du liquide et des pieces mecaniques
renseigne toi quand meme
oui oui c'est vrai tout ca !!
j'avais oublié total.......
moulefrite a écrit :pour la distri on m'a dit 8 ans ou 120000km
mackay a écrit ::041212203345_80: Sur ma Subaru Legacy, moteur tout alu, il était impératif d'utiliser le liquide de refroidissement "d'origine" mieux étudié et moins corrosif, c'est souvent plus cher, mais la sécurité est à ce prix ...
Donc pour ma Gen6 = liquide de refroidissement Honda + facture!
Retour vers Tous modèles / autres modèles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)