Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
nicle a écrit :Voila quand je passe sur un dos d'ane où une grosse bosse j'entends un bruit comme si un amortisseur grinçait. peut-etre un amortisseur un peu fatigué rien de plus. (ma honda a 109 000 km)
rsjapan a écrit :heu a mon avis quand tu va les changer ca va te faire bizzard....
il faut resolument que tu les changes.....
tu multiplie ta distance de freinage par 2 ou 3.....
attention a changer en urgence....
goberol a écrit :rsjapan a écrit :heu a mon avis quand tu va les changer ca va te faire bizzard....
il faut resolument que tu les changes.....
tu multiplie ta distance de freinage par 2 ou 3.....
attention a changer en urgence....
Heu t'es sérieux là??
Je peux concevoir que les distances de freinage soient éventuellement un peu rallongées mais de 2 à 3 fois...
Ce que je voudrais savoir c'est s'il y a un moyen de constater l'efficacité résiduelle des amortos par rapport à des neufs. Sont-ils à 80% ou 40% d'efficacité par rapport à des neufs? That's the question.
Je n'ai en tout cas pas l'impression que le véhicule soit dangereux mais c'est clair qu'avec mon kilométrage, ils doivent au moins être rôdés! ;-)
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