Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
didi01 a écrit :coco a écrit :Tiens les nouveaux Good year assymetric, Didi, tu as des feed backs?
:
pour le moment absolument aucun retour pour un éventuel probleme......
pour info 1er sur tous les test allemand de cet été !
Frepin a écrit :Dites les copains, vous pourriez me dire ce que vous pensez des Pirelli P7 que j'ai de monté sur ma G7 ?
Pour que ca me fasse une base de reference pour les prochains.
Merci
Frepin a écrit :Merci pour ta reponse James :) Et effecivement c'est le sentiment que me donne ce gomar que tu decris.
Ca n'a pas l'air d'etre la mauvaise affaire. un bon point :)
kibu a écrit :pour les bridge RE 50A j'ai 2 trains de pneus que j'ai permuté à 40 000 km pour l'instant je suis à 70 000 km avec les pneus de devant j'ai aucun bruit je pense les garder jusqu'à 80 000 km tout dépend de ta conduite
kibu
kibu a écrit :écoute je fais que de la départementale et nationale avec 10 % de montagne et je roule toujours sur le couple quand je rentre dans un village je suis en 5 ème à 1000 tours/minute ( j'ai pas de boite 6 !) en dessous de 50 km/ c'est difficile de rester en 5 ème
ça sert à quoi d'avoir une grosse cylindrée diesel un 2.2 si tu profites pas de son couple ! c'est clair que si j'avais un 1.5 dci je sais pas si j'arriverai à conduire comme ça
en conduisant de la sorte j'arrive à 5.5 l/100 de moyenne et à garder les pneus à un kilométrage de 80 000 km par contre quand je dois doubler je me mets en 3eme et la c'est la fusée ! faut pas abuser aussi faut bien se faire des sensations de temps en temps
kibu
Ptityab a écrit :Je détourne un peu le débat mais l'usure à facettes d'un pneumatique ne vient pas de la gomme mais de la voiture... en général, l'état des amortisseurs est en cause ou un train défectueux (galbé à la R8 Gordini) alors je ne comprends pas trop vos posts à ce sujet.
Pour en revenir à nos moutons, je suis assez fan des dernières gammes de chez Toyo en Proxes 4 mais je ne sais pas si ils sont dispos dans les tailles voulues et une grande préférence pour les Yokohama avec un petit bémol sur la longévité en fonction de la gamme choisie
rsjapan a écrit :Ptityab a écrit :Je détourne un peu le débat mais l'usure à facettes d'un pneumatique ne vient pas de la gomme mais de la voiture... en général, l'état des amortisseurs est en cause ou un train défectueux (galbé à la R8 Gordini) alors je ne comprends pas trop vos posts à ce sujet.
Pour en revenir à nos moutons, je suis assez fan des dernières gammes de chez Toyo en Proxes 4 mais je ne sais pas si ils sont dispos dans les tailles voulues et une grande préférence pour les Yokohama avec un petit bémol sur la longévité en fonction de la gamme choisie
attention le carrossage n'est pas trop en cause sur les facettes...
c'est generalement du a une pression inadequat,a la forme du pneu (l'unidirectionnel a souvent ce problème) a la qualité meme du pneu,et vient ensuite les reglages des trains roulants ( tares des trains arrieres d'Accord GEN 7 ) qui souvent sont inreglables car celui du carrossage difficile à gerer
voir meme impossible a gere
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