ça c'est de la question existentielle !!
ma lude a tendance à cahoter à froid et en base des tours, donc j'ai pensé aux bougies, au filtre à essence et à la tête d'allumeur.
le filtre à essence est pas trop accessible, donc je le ferai faire au garage en même temps que la vidange de boîte et zieuter la tête d'allumeur.
et j'ai changé mes bougies par des NGK iridium IK20 (qui semble être La référence en terme de bougies pour le H22).
le truc, c'est que du haut de la bougie jusque au bas du pas de vis, mes anciennes et mes nouvelles bougies sont de la même longueur, mais pas en dessous du pas de vis !!
l'électrode est plus courte et descend environ 2mm moins bas dans le cylindre (l'écartement par contre est strictement le même).
au volant, pas de différence, j'ai l'impression que ça cahote un poil moins mais rien de sûr et ça prend les tours normalement.
qqn sait si ça joue cette longueur d'électrode ?