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Message par Immat35 » 03 Juil 2009, 22:03

Immat35 a écrit :
James a écrit :
Immat35 a écrit :Bref si tu veux un pneu qui ne se déforme pas, soit Yokohama S-drive, soit Michelin pilot sport.

:wink:


Michelin Pilot Sport PS2 très important le PS2 car c'est la dernière génération, garantie d'éviter le bruit des facettes...


Effectivement j'ai oublié cette précision.


Et bien aujourd'hui au boulot, 2 Michelin PS2 sur une Mercedes CLS en 18 pouces, déformés au bout d'un mois d'utilisation!
Le site des plaques d'immatriculation d'Ille-et-Vilaine:

http://immat35.0rg.fr
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Message par veve59 » 03 Juil 2009, 22:20

ah ouais ? et elle est a combien la rondelle en 18 pouces ? a mom avis le gars devait etre super content :craneur:
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Message par Mickawell » 03 Sep 2009, 15:10

Ca y y est de mon côté j'ai fais mon choix et ce sera des VREDESTEIN ULTRAC SESSANTA en 225/45/17/94/Y acheter chez CAMSKILL hier à 392 € PC les 4
Le look est vraiment sympa et vu que personne n'a apparament testé alors je me lance.

La suite courant de semaine prochaine
:hdhd:
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Message par jibou74 » 06 Nov 2009, 16:36

Freduche a écrit :Les pneux arrières étaient d'origines. Si 48.000km c'est pas mal :-)
Je crois que c'était des Bridgestones. La gueule une fois démontées, tout difforme !

Par contre le vendeur m'a conseillé une géométrie à l'arrière. Il y a une vis de réglage. Est-ce nécessaire ?





para arriere tres important sur nos gen7.
je le fais faire a chaque changement de pneus quelle que soit la voiture de toute facons.
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Message par Mickawell » 06 Nov 2009, 18:57

Mickawell a écrit :Ca y y est de mon côté j'ai fais mon choix et ce sera des VREDESTEIN ULTRAC SESSANTA en 225/45/17/94/Y acheter chez CAMSKILL hier à 392 € PC les 4
Le look est vraiment sympa et vu que personne n'a apparament testé alors je me lance.

La suite courant de semaine prochaine
:hdhd:


Maintenant 2 mois d'esai et tout ce que je peux dire c'est que je ne regrette pas du tout mon choix, avec les dernières pluies je me suis un peu amusé et la voiture ne bronche pas d'un poil, sur le sec ils sont assez soilencieux (à peine moins que les C-drive) un look d'enfer bref que du bonheur

Reste à voir sur la durée

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Message par vacou » 10 Nov 2009, 22:34

Je viens de remplacer mes deux derniers Uniroyal Rainsport 1 par deux Michelin Sport SP2.....
Je suis donc monté maintenant complètement en Michelin (le train avant = 26000 km) et mes premières impressions est qu'ils sont plus silencieux encore que les Rainsport (qui l'étaient déjà).
Pour info, avec Uniroyal : 70000 km pour l'AR et +/- 45000-50000 km pour l'Av.... on verra maintenant avec les SP2 de Michelin.
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