Page 2 sur 2

Message Publié : 14 Juin 2009, 16:31
par Immat35
Oui ça fait pas mal de choses, mais si david dit que c'est fiable, c'est surement que ses collègues qui ne roulent pas en Honda c'est pire...

Message Publié : 15 Juin 2009, 11:47
par lg100
Immat35 a écrit :Oui ça fait pas mal de choses, mais si david dit que c'est fiable, c'est surement que ses collègues qui ne roulent pas en Honda c'est pire...


Ce n'est pas un vraiment un exploit que de faire 300'000 km sans souci. la précédente BMW 525td de mon père est arrivée à 367'000km sans la moindre immobilisation et avec comme remplacement préventif uniquement la pompe à eau à 250'000km. Je suis très satisfait de mon accord mais il me semble tout de même que BMW fait mieux niveau longévité et fiabilité (les dernières statistiques de l'adac en Allemagne mettant d'ailleurs BMW en première place.

La 520d actuelle de mon père en est maintenant à 192'000km et là encore pas la moindre panne, si ce n'est le changement des jonts caoutchouc de portières, qui s'usent prématurément.

Ceci dit, rapport qualité/prix, l'accord c'est formidable et je reprendrai certainement une Honda comme prochaine voiture. Je pense m'orienter vers l'accord 2.0i nouveau modèle à la place de mon accord 2008 qui a 40'000 km au compteur.

Je compte changer dans un an, quand j'aurai 80'000km.

Message Publié : 15 Juin 2009, 15:46
par tataneman
Ce n'est pas tant le kilométrage qui est énorme mais les conditions dans lesquelles il est atteint qui prouve la bonne fiabilité : faire 300000km sur autoroute n'est pas très contraignant pour la mécanique mais les faire principalement sur de petites trajets et des parcours urbains est beaucoup plus "parlant"... :wink:

Message Publié : 15 Juin 2009, 20:04
par veve59
je pense que des qu'on verra quelques modeles atteindre les 500000 la on pourra se faire une vraie idee....

Message Publié : 16 Juin 2009, 20:23
par Immat35
Moi je pense qu'un Taxi est beaucoup plus solliciter qu'un usage classique. Je pense que David peut nous confirmer que parmi ses collègues qui roulent avec d'autres marques c'est pas mieux voir pire...

Re: Mais qui a dit que ce n'était pas fiable ??

Message Publié : 05 Nov 2014, 13:54
par t_zakaria60
y a t il du nouveau sur le max de KMs atteints pas nos accord ??? quelqu'un a t il atteint les 400 000???

Re: Mais qui a dit que ce n'était pas fiable ??

Message Publié : 09 Déc 2014, 16:56
par t_zakaria60
t_zakaria60 a écrit :y a t il du nouveau sur le max de KMs atteints pas nos accord ??? quelqu'un a t il atteint les 400 000???


je me réponds :

"I've seen many at well over 200k miles but the best one was 475k running a stage 1 egr off remap! It was a local taxi and he went through two clutches and flywheels in around 340k miles of driving in 5 years.

And the best bit, original turbo! " (http://typeaccord.co.uk/forum/topic/727 ... eage-club/)

475 000 :muky: (je pense pas que ce soit en miles ce qui ferais 760 000 kms) si c'est pas de la fiabilité ça !