ralphmalph a écrit :1.4€ le 95-E10 ??§!!! surprenant qu'il y ait 0.2€ d'écart avec le 98.
d'habitude le 95-E10 se situe entre le 95 et le 98, donc cet écart de prix bizarre fausse à mon avis ton calcul.
Ce que je voulais dire, c'est qu'avant qu'il y ai cette mini chute des prix, les grandes stations comme TOTAL ou SHELL affichait un SP98 à 1,60€/L
Ne mettant que du SP98, et en station de marque, la moyenne était de 1,55 à 1,60.. du coup sur 50L x 0,05 ce qui faisait 2€ sur un plein, c'est pas non plus la ruine.
Aujourd'hui le SP98 est à 1,47€ chez les stations de marques, contre 1,41€ pour le SP95-E10.
J'ai voulu essayé, et je verrais, apparemment aucunes différences notable sur le fonctionnement moteur, je compte bien sûr repartir sur le SP98 !
Kutiva a écrit :Même en France, je ne suis pas du genre à calculer à chaque plein. Je mets toujours 25L / 30L maximum, et tant que je dépasse les 250 / 300 kms avec ça, c'est bon pour moi.
Idem !
peut être que le SP95-E10 de temps en temps pour "nettoyer" ? vu que certains disent que ça bouffe les joints ?