Les "bonnes notes" des concessionnaires/agents

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Message par ACCORDCRX » 25 Avr 2006, 12:17

me voilà rassuré ,ça existe encore des concessions HONDA,j'en étais plus très sûr.Dans ma région composée de 4 départements ,toutes celles qui existaient ont disparu!HONDA FRANCE reconnait les "désagréments" que cela crée au niveau de sa fidèle clientèle (en voie de disparition),mais n'envisage rien pour y remédier...Sérieux chez HONDA ,ça me rappelle la F1...
ACCORDCRX
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 98
Inscription : 04 Oct 2005, 21:19
Voiture : crx

Message par calderon » 25 Avr 2006, 13:27

L inconvenient majeur reste pour revisions, pour l achat achete à un particulier, c est plus serieux et t as moins de surprises !
Civic type R fn2 09
Tourer 08 idtec luxury
TOURER 04 ICTDI
FRV ictdi
ATR 99
Accord 2.0i
CIVIC VTI
Accord 2.0 VLB 88
calderon
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 71
Inscription : 13 Avr 2006, 10:22

Message par push » 25 Avr 2006, 17:29

bon bin a mon tour avec honda degeneve ( gaillard 74 ) ils sont charmant et cool niveau vente j'ai eu une reduc de 850EUR sur l'accord ils ont fait aucune remarque sur mon ancienne caisse (saxo vts bic ) mais bon tete en l'air pour la preparation de la voiture la voiture etait en reserve controle tech non fait et manquait les 4 pneux ete bah les pneu je les ai eu de suite il tirer un peu la tete .... et le ct fait la semaine suivante ... le plein de ma poche ... j'ai apprécier 65l de 98 ouille ....

Sinon le garage honda "nanterme" perrissoud le chef d'atelier alain une vrai creme un gars bien quoi ! mes prochaine revision c'est chez lui ma cop a une civic 2.0itd de 98 il fait 2/3 travaux dessus quand il fallait remplacer une autre piece non prevu il donnait un coup de phone pour dire et demander l'avis la faudra que je trouve un compresseur de clim pour la civic il a rendu l'ame :peur: voila pour ma part
Image

Image
kit xenon > MP
Avatar de l’utilisateur
push
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 8239
Inscription : 05 Avr 2006, 22:03
Voiture : Honda CR-V RD1

Message par veve59 » 04 Mai 2006, 05:16

Bon , et bien c'est a mon tour ? alors un petit carton jaune a la concession starauto de petite-foret ( valenciennes)qui m'a rendu mon tourer apres revision avec un niveau d'huile bien au dessus du maxi , pretexte invoque par le chef d'atelier ( lui c'est mon nouveau copain) : " on en met toujours plus car y a des gens qui ne regardent jamais le niveau !!!!! " . Tu vois calderon on est bien servi dans le nord avec les concess honda !!!!
veve59
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1426
Inscription : 13 Juil 2005, 13:59
Voiture : Accord i-ctdi tourer sport 05 187000km

Message par franckv » 04 Mai 2006, 07:00

veve59 a écrit :Bon , et bien c'est a mon tour ? alors un petit carton jaune a la concession starauto de petite-foret ( valenciennes)qui m'a rendu mon tourer apres revision avec un niveau d'huile bien au dessus du maxi , pretexte invoque par le chef d'atelier ( lui c'est mon nouveau copain) : " on en met toujours plus car y a des gens qui ne regardent jamais le niveau !!!!! " . Tu vois calderon on est bien servi dans le nord avec les concess honda !!!!


Euh, je divague ou je crois avoir lu qu'un trop-plein d'huile pouvait être fatal sur un diesel ? :peur: Si un as de la mécanique pouvait passer par ici (ça devient un peu off-topic, mais c'est pour la bonne cause !)... :wink:
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Message par calderon » 04 Mai 2006, 08:20

kler trop d huile est tout sauf indiqué (c'est d ailleurs marqué noir sur blanc dans le carnet)
Apparemment HONDA Bethune a l air correct.Je vais tenter la ma prochaine revision.
envoie un courrier avec AR chez HONDA FRANCE pour confirmer que cela n'est pas grave pour le moteur et qu'en cas de casse la garantie court toujours (ils pourraient toujours dire que c'est toi qui a refait le niveau et que t as mis trop d huile en cas de casse...)
J'ai appris a me mefier avec les concess...
Civic type R fn2 09
Tourer 08 idtec luxury
TOURER 04 ICTDI
FRV ictdi
ATR 99
Accord 2.0i
CIVIC VTI
Accord 2.0 VLB 88
calderon
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 71
Inscription : 13 Avr 2006, 10:22

Message par push » 04 Mai 2006, 10:32

franckv a écrit :
veve59 a écrit :Bon , et bien c'est a mon tour ? alors un petit carton jaune a la concession starauto de petite-foret ( valenciennes)qui m'a rendu mon tourer apres revision avec un niveau d'huile bien au dessus du maxi , pretexte invoque par le chef d'atelier ( lui c'est mon nouveau copain) : " on en met toujours plus car y a des gens qui ne regardent jamais le niveau !!!!! " . Tu vois calderon on est bien servi dans le nord avec les concess honda !!!!


Euh, je divague ou je crois avoir lu qu'un trop-plein d'huile pouvait être fatal sur un diesel ? :peur: Si un as de la mécanique pouvait passer par ici (ça devient un peu off-topic, mais c'est pour la bonne cause !)... :wink:

top d'huile sur un mazout = autodestruction du moteur complet ... car si l'huile a remonté par les cylindres et vu la forte compression celui ci s'auto-inflamme comme le diesel et le moteur s'emballe meme si tu coupe le contact la seul chose a faire pour arretter le moteur le faire caler même cela si l'huile est passé par la y'a des degats dans le moteur ....
Image

Image
kit xenon > MP
Avatar de l’utilisateur
push
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 8239
Inscription : 05 Avr 2006, 22:03
Voiture : Honda CR-V RD1

Message par Doudoucoul77 » 11 Mai 2006, 11:02

franckv a écrit :Soit, on ne leur a pas acheté de voiture, ni eu recours aux services de l'atelier, mais j'aimerais donner un petit coup de chapeau au garage Pauget, à Château-Thierry (02). Ceux qui suivent les news des sorties savent que Doudou et moi sommes allés les voir lors de la reconnaissance du rallye HAP, et nous avons eu tout de suite un excellent contact. Le responsable commercial a tout de suite été enthousiaste (il nous a même proposé de contacter Honda France, histoire de mettre un peu plus les petits plats dans les grands) et le patron (M. Pauget) a d'emblée donné son accord à notre venue et décidé de nous organiser un pot de bienvenue.

On dira ce qu'on voudra, mais il y a bien des concessionnaires accueillants ! :mavie: D'ailleurs, en faisant un petit tour dans Château-Thierry, Doudou et moi avons remarqué que les Honda, ça ne manquait pas, dans le secteur. Comme quoi, la qualité du relationnel, ça aide. :jap:


Je viens de les appeller, et l'accueil au téléphone est exellent !!
J'ai eu M. Benito pour lui reparler du rallye, et il m'a ensuite passé le magasinier pour que je réserve un filtre : Il me le met de coté pour que je puisse l'avoir samedi au cas où j'arriverai trop tard samedi.
Donc très sympa aussi au téléphone :coeur:
Je roule en Gen. 7 !! (quand mon amie veut bien me la laisser ...)
Avatar de l’utilisateur
Doudoucoul77
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1099
Inscription : 12 Juil 2005, 21:08
Voiture : Accord 2.0i es Navi (Gen6 - 99) et Gen7 - 2004 i-ctdi Exécutive

Message par J.C. de la Cogip » 16 Mai 2006, 16:44

Hello,

Contrairement à Calderon, mon expérience à Dunkerque est plutôt bonne.
Sympas, arrangeants, dispo et relativement pros.
Je suis allé cherché mon Accord vendredi passé (en leur laissant une vw dans un piteux état), et quelle surprise : 2 pneus neufs à l'arrrière, la voiture propre de chez propre... bref, plutôt ravi.
J.C. de la Cogip
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 15 Mai 2006, 16:03
Voiture : Honda Accord 2001 2.0 innova

Message par calderon » 16 Mai 2006, 20:35

Mon experience à Dunkerque est bonne pour tout ce qui concerne la mecanique, ne te meprends pas. C'est le service commercial qui a été, dans mon cas, deplorable. D'ailleurs je ne pense pas que la voiture ait été lavée par le vendeur ;-)
Civic type R fn2 09
Tourer 08 idtec luxury
TOURER 04 ICTDI
FRV ictdi
ATR 99
Accord 2.0i
CIVIC VTI
Accord 2.0 VLB 88
calderon
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 71
Inscription : 13 Avr 2006, 10:22

Message par J.C. de la Cogip » 17 Mai 2006, 10:21

Je parlais pourtant de l'équipe de vente.
Bon, c'est vrai que mon pater a acheté plus d'une paire de voitures au patron de la concession (quand il était chez Renault dans les années 70-80)... c'est vrai aussi que ma sister leur a acheté une Civic ESI en 92, que mon beauf a acheté chez eux une Sub, et un Tourer... donc, ça peut expliquer le bon accueil qu'ils m'ont réservé.
J.C. de la Cogip
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 15 Mai 2006, 16:03
Voiture : Honda Accord 2001 2.0 innova

Message par calderon » 17 Mai 2006, 23:02

En effet. lol
S'ils font pas des efforts avec des personnes comme vous, faut changer de metier lol
Maintenant que je sais que c'est un ex vendeur Renault je comprends plein de choses :-))
Civic type R fn2 09
Tourer 08 idtec luxury
TOURER 04 ICTDI
FRV ictdi
ATR 99
Accord 2.0i
CIVIC VTI
Accord 2.0 VLB 88
calderon
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 71
Inscription : 13 Avr 2006, 10:22

Message par manu » 07 Juin 2006, 12:36

Changement de courroie de distrib chez Japauto (aïe).

Resultat des courses, 800EUR :icon_etoile: de facture. En plus de la courroie et les gallets, ils m'ont fait toutes les courroies accessoires et la pompe à eau. Le tout pour 4H de MO.
Ok, mais je ne trouve pas normal qu'ils ne nous demande pas par telephone. Et j'ai même eu le droit au petit bonus essuis glace avant (30EUR quand même)!!!
Là je leur ai demandé de me remettre les anciens! C'était surtout pour les faire ch... et m'aider à avaler la facture.
Petit plus : une voiture de prêt si on la réserve.
Avatar de l’utilisateur
manu
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 75
Inscription : 27 Juil 2005, 13:42
Voiture : accord coupé 2.0iES 2001 gen 6

Message par calderon » 07 Juin 2006, 18:34

j en avais eu pour plus de 1000 euros pour la type R lol
Civic type R fn2 09
Tourer 08 idtec luxury
TOURER 04 ICTDI
FRV ictdi
ATR 99
Accord 2.0i
CIVIC VTI
Accord 2.0 VLB 88
calderon
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 71
Inscription : 13 Avr 2006, 10:22

Message par AlexTypeR » 07 Juin 2006, 23:16

200 EUR sur mon aerodeck en faisant faire la pose par un ami (3 courroies + galets) et pieces achetées chez grossiste.....

J'ai noté que la main d'oeuvre avait encore augmenté chez Honda avignon
52 EUR pour 42 l'an dernier !

Je viens de changer mon radiateur aussi sur l'aerodeck (220.000 kms) résultat 230 EUR au lieu de 550 chez Honda....d'ailleurs eux comptent 2h de MO et je l'ai fait en 1h15 (moi bricoleur du dimanche)

Ce sont de bonnes voitures mais y'a du gavage sur les ateliers c'est evident. qu'on se le dise !
Accord G8 - 2,4 BA Luxury 2011
Avatar de l’utilisateur
AlexTypeR
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1253
Inscription : 12 Juil 2005, 22:46
Voiture : Accord 2,4 BA Luxury 2011

Message par push » 12 Juil 2006, 21:23

franckv tu as le bonjour d'alain je l'ai vu cette semaine il se souvient encore de toi et de ton ATR :D
Image

Image
kit xenon > MP
Avatar de l’utilisateur
push
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 8239
Inscription : 05 Avr 2006, 22:03
Voiture : Honda CR-V RD1

Message par franckv » 12 Juil 2006, 21:31

push a écrit :franckv tu as le bonjour d'alain je l'ai vu cette semaine il se souvient encore de toi et de ton ATR :D


Cool ! :cool: La prochaine fois que tu le vois, passe lui un grand bonjour de ma part !

Reste à voir quand (si :peur:) je peux venir dans la hiaute... J'ai du Mugen à faire monter, et je suis moins optimiste qu'au départ sur ma capacité à installer le bazar... :sad: Sans compter les révisions qui s'imposent sur l'ATR et le CRX... :roll:
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Message par artur » 12 Juil 2006, 21:36

franckv a écrit :J'ai du Mugen à faire monter

Quoi ? C'est toujours pas fait ?

On se demande à quoi ça sert que tu ailles au Japon !

Au passage, je ne t'aurais pas vu traîner du côté de la place Victor Hugo un matin de cette semaine en ATR ?
| Lexus RX 450h 07/2016 187kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 129kkm | Toyota Yaris 05/2011 153kkm |
| ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm | ex Honda Accord 2.2l iCTDI 05/2005 286kkm | ex Honda Civic 1.5i GT 1986 252kkm |
Avatar de l’utilisateur
artur
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2625
Inscription : 12 Juil 2005, 20:51
Voiture : Lexus RX450h/CT200h - Yaris

Message par franckv » 13 Juil 2006, 07:28

Bon, ça devient dangereusement off-topic, tout ça... Je crois que je vais finir par alerter la modération.

artur a écrit :Quoi ? C'est toujours pas fait ?

On se demande à quoi ça sert que tu ailles au Japon !


Je sais... :oops: Mais plus c'est long, plus c'est bon, paraît-il.

Et encore, artur a écrit :Au passage, je ne t'aurais pas vu traîner du côté de la place Victor Hugo un matin de cette semaine en ATR ?


Pas ma mienne... à moins qu'elle ait une vie propre ! :peur:
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Message par push » 13 Juil 2006, 21:26

franckv a écrit :
push a écrit :franckv tu as le bonjour d'alain je l'ai vu cette semaine il se souvient encore de toi et de ton ATR :D


Cool ! :cool: La prochaine fois que tu le vois, passe lui un grand bonjour de ma part !

Reste à voir quand (si :peur:) je peux venir dans la hiaute... J'ai du Mugen à faire monter, et je suis moins optimiste qu'au départ sur ma capacité à installer le bazar... :sad: Sans compter les révisions qui s'imposent sur l'ATR et le CRX... :roll:


si tu viens dans la hiaute passe me voir ou previens moi je te file mo num ;)
Image

Image
kit xenon > MP
Avatar de l’utilisateur
push
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 8239
Inscription : 05 Avr 2006, 22:03
Voiture : Honda CR-V RD1

PrécédentSuivant

Retour vers Tous modèles / autres modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)