Les "bonnes notes" des concessionnaires/agents

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Message par peff » 21 Août 2010, 00:38

c'est a dire que juste pour une vidange, je me vois mal acheter un cric, un bac, la clef...
Je possede deja tout ces outils et beaucoup encore, mais comme je l'ai dit a plus de 700km d'ici... avec mes 2 voitures de rallye.

et puis bosser dans le parking en sous sol :/ pas top

Ca m'embete d'investir pour UNE vidange. mais ca m'embete de payer 150€ pour une vidange chez honda.

C'est pour ca que si qq1 a les outils et peu me le faire, je lui donnerai volontier l'argent :050907190731_56:




private, ben j'ss en IDF, donc pas de souci pour une petite rencontre ;)
Avatar de l’utilisateur
peff
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 123
Inscription : 24 Fév 2010, 19:59
Voiture : ATR, 206 s16 F2-14, AX GT, 205 Rallye F2-12

Message par patoo77 » 21 Août 2010, 00:49

private a écrit :ALors moi je suis aller chez Honda DPL MEAUX Ils sont au top le chef d'atelier super sympa par contre au niveau tarif c'est Honda pour mon ATR: Vidange, Filtre à huile, balais d'essuie glace, filtre à air, vidange boite de vitesse et quelques petites pièces j'en ai eu pour 300€, mais bon c'est la première fois que mon ATR voyait une concession Honda, alors je me suis dis pourquoi pas.

Sinon pour parler de la partie atelier j'ai le voyant moteur qui s'est allumé donc passage à la valise ça m'a couté 0€ avec le sourire :smile: du chef d'atelier et l'explication du défaut, rien de grave juste le conduit de l'EGR (encore une fois) encrassé.
Le passage à la valise chez Honda Saint Maur 150€ avec en plus un m'enfoutisme total de la part de l'employé qui a fait le diagnostic plus jamais je n'irai chez eux.

Pour résumé Honda DPL Meaux ils sont très très bien !!!!!! :smile:


jy suis aller cette semaine a meaux faire une vidange, huile et filtre a huile avec changement des mes plaquettes de frein avant et une ampoule,
j'en ai eu pour 340€

puis ca va j'ai été satisfait, mais avant j'allais a saint maur et j'ai jamais été decu, mais j'ai jamais fais posé ma voiture la-bas juste acheter qqe pieces avant sur civic
patoo77
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 46
Inscription : 18 Fév 2010, 20:12

Message par patoo77 » 21 Août 2010, 00:52

peff a écrit :c'est a dire que juste pour une vidange, je me vois mal acheter un cric, un bac, la clef...
Je possede deja tout ces outils et beaucoup encore, mais comme je l'ai dit a plus de 700km d'ici... avec mes 2 voitures de rallye.

et puis bosser dans le parking en sous sol :/ pas top

Ca m'embete d'investir pour UNE vidange. mais ca m'embete de payer 150€ pour une vidange chez honda.

C'est pour ca que si qq1 a les outils et peu me le faire, je lui donnerai volontier l'argent :050907190731_56:




private, ben j'ss en IDF, donc pas de souci pour une petite rencontre ;)


il y a un feux vert a pontault a coté du carrefour, juste a coté du magasin feu vert il y a un endroit qui font les vidanges et changement de pneus, tu peux ramener ton huile ton filtre aussi normalement, seulement il te facture la pause. exemple ton filtre a huile pour le posé coute 7€ d'apres mes souvenir.
patoo77
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 46
Inscription : 18 Fév 2010, 20:12

Re: Les "bonnes notes" des concessionnaires/agents

Message par vtectz2 » 11 Déc 2010, 18:51

Salut!
Prise de contact avec le concessionnaire HONDA porte d'Italie, (à Paris, bien sûr...), pour faire le reste de l'entretien de l'ATR et du CRX en dehors des vidanges, plaquettes, niveaux, essui-glaces, etc....
tels que check-up, réglage culbu, géométrie "HONDA", embrayage....

- 1er point positif, même si subjectif:
atelier entretien et réparations en vitrine, "aux vues du quidam", genre: " nous n'avons rien à cacher"!
présence d'un coin lavage auto karscher ds leur cour, utilisé sous mes yeux par un mécano sur consigne du chef
d'atelier "avant retour du client".

- 2ème point positif:
le responsable de la concession, bien qu'en RDV, sort de son bureau au bout de 2 minutes pour voir ce que je désire
et m'oriente agréablement avec le sourire vers le chef d'atelier.

- 3ème point positif (qui en regroupe plusieurs, en fait!):
ce chef d'atelier, accueillant et souriant, me dit qu'il a déjà 2 ATR en entretien régulier ici, répond qu'il connaît bien, ce que je crois volontiers,
(qd je lui parle de couple de serrage sur le vilbrequin ou de conso d'huile du H22, il renchérit ds le détail et me dit que d'autres garages HONDA mettent de la 0w30 trop fluide même l'hiver pour ces modèles antérieurs!! :icon_copain: )
- il me répond par l'affirmative "ds 3 jrs si on les commande maintenant" (pas d'accompte!!!!), qd je lui demande si les
tapis de sol ATR sont tjrs dispos,
et il me répond "66 euros TTC" qd je lui demande le prix!!! :050907190731_56:
- je n'avais pas la carte grise sur moi pour le numéro de série complet, réaction:
"pas grave, on va aller jeter un coup d'oeil sous le capot!"
- qd je lui parle de réglage des culbuteurs, ou jeu aux soupapes, il me répond "qu'elles aiment bien ça"!!!!
(Ds une concession près de DIJON, où allait mon père, je me suis entendu répondre que ça se faisait "tout seul
automatiquement!!!! :icon_etoile: )
- "veuillez m'excuser M.", à chaque fois qu' un de ses collègues venait lui poser une question!!! :hippi:


1er point négatif, plutot un léger bémol en fait:
- À un jeune mécano en train de s'affairer sur une CIVIC berline:
Moi: "c'est une MB6?"
Lui: "heu, je sais pas, m'sieur, tout ce que je sais c'est que c'est une diesel..."
(vrai après vérification).

BREF, QUE DU BON, QUE DU BON, HYPRAMEGA RARE, est-ce trop beau pour durer?


Quelqu'un connaît-il là-bas?



Ah, oui, et au fait, pour couronner le tout,
- 4ème point positif:
hier en allant chercher les tapis, Pascal me voit et file les chercher direct avant même que je ne lui rapelle quoique
ce soit!
(Ahhh, l'égo flatté du client qui se croit important!!
MÉGA SURPRISE au moment de payer à la caisse:
"On vous fait -25%, comme on fait qd on approche de Noël!"
Prix des tapis ATR: 49,59 euros TTC!
Dernière édition par vtectz2 le 12 Déc 2010, 02:34, édité 1 fois.
vtectz2
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 306
Inscription : 05 Oct 2009, 22:19
Voiture : Honda Accord TYPE R

Re: Les "bonnes notes" des concessionnaires/agents

Message par tshima » 12 Déc 2010, 00:49

Salut,
Je suis passé devant la concession Honda de porte d'italie.
Je sais pas depuis combien de temps elle est ouverte (j'suis banlieusard...) mais à 22h30 les enseignes Honda géantes ça pique les yeux. (et ça réconforte comme un navigateur qui aperçoit la terre )
J'irai peu être faire un tour un de ces 4 après cet élogieux portrait de vtecz2
Avatar de l’utilisateur
tshima
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 39
Inscription : 15 Mai 2009, 23:38
Voiture : Honda Accord Tourer 2.2 iDtec Executive Argent Volcano

Re: Les "bonnes notes" des concessionnaires/agents

Message par vtectz2 » 16 Déc 2010, 01:08

Rdv pris pour le 22, l'ATR mérite un petit check up!
Je leur ai parlé d'un CRZ 1,6 litre turbo, ils ne sont pas au courant...
J'ai oublié de vous laisser les coordonnées:
"HONDA MACH Porte d'Italie
2 bd Général de Gaulle
94270 Le Kremlin Bicêtre"
Tel: 0143903885


Demain, j'essaie le CRZ, mais à la concession HONDA du Bd de la Grande Armée:
Je prendrais le tps de faire les mêmes devis et de demander le prix des tapis, pour comparer!
Et de leur demander pour le CRZ turbo, bien sûr!

À la concession de Poitiers où je me suis arrêté de retour de Rochefort, accueil sympa, une Civic type
R d'occase à vendre, ainsi qu'un FRV 2,2l cdti 140 finition exécutive.
En ce qui concerne le futur CRZ 1,6L turbal, le responsable de la concession parle lui d'un 1,6l turbo hybride de 150~160 chevaux!!
Pas eu le tps de m'attarder hélas, à grd regrets, car en retard...
Mais le gars avait l'air passionné, et qd il a vu l'ATR, il n'a pas dit
"c'est quoi comme modèle?" (d'autres ne l'aurait même pas remarquée!), mais
"ça marche fort, ça, hein, et il n'y en a pas beaucoup!!"

Moi, je dis qu'il y a des signes qui ne trompent pas!
Voilà l'adresse de cette concession car bonne impression qd même!
"Honda Poitiers Auto Sport
Z.I. République 3- Rocade Ouest
86000 Poitiers"
Tel: 0549888040

Responsable de site: Régis Delumeau
vtectz2
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 306
Inscription : 05 Oct 2009, 22:19
Voiture : Honda Accord TYPE R

Re: Les "bonnes notes" des concessionnaires/agents

Message par Legenda » 19 Déc 2010, 17:59

Salut,

j'ai fait la révision des 80 000 Km sur mon FR-V récemment, dont la vidange + changement de tout les filtres (huile, air, pollen, gasoil) et nettoyage de la clim.
J'en ai eu pour 450 €...
Avatar de l’utilisateur
Legenda
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 236
Inscription : 09 Juil 2008, 23:46
Voiture : FR-V Icdti Executive (2006)

Re: Les "bonnes notes" des concessionnaires/agents

Message par vtectz2 » 20 Déc 2010, 04:03

Où ça?
vtectz2
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 306
Inscription : 05 Oct 2009, 22:19
Voiture : Honda Accord TYPE R

Re: Les "bonnes notes" des concessionnaires/agents

Message par Legenda » 24 Déc 2010, 12:38

Ah oui oups, j'avais oublier de le mentionner !
Garage de Bughes à Clermont-fd.
Avatar de l’utilisateur
Legenda
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 236
Inscription : 09 Juil 2008, 23:46
Voiture : FR-V Icdti Executive (2006)

Re: Les "bonnes notes" des concessionnaires/agents

Message par vtectz2 » 27 Déc 2010, 21:52

Ma belle ATR a fait un tour chez Honda MACH Porte d'Italie, pour un petit check up!
Déposée à 9h, reprise à 16h.
Devis signé: 60 euros.
A payer, 60 euros.
"Félicitations, monsieur, elle est bien entretenue!
Les courroies sont OK, il faudra prévoir un remplacement du liquide de frein, de refroidissement, purge du circuit de clim."
On vous à changé votre veilleuse hs, et rempli votre réservoir de lave-glace.
Comme demandé vos pneus Av et Ar ont été intervertis."


Que dire pour l'instant sinon "RAS" ?!!!!
vtectz2
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 306
Inscription : 05 Oct 2009, 22:19
Voiture : Honda Accord TYPE R

Re: Les "bonnes notes" des concessionnaires/agents

Message par vtecphil » 27 Déc 2010, 23:47

Legenda a écrit :Ah oui oups, j'avais oublier de le mentionner !
Garage de Bughes à Clermont-fd.


Reçu un courrier d'eux ce matin pour m'informer que la concession représente maintenant .......... Citroen :icon_etoile:

D'autres ont reçu ce courrier ?
vtecphil
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 328
Inscription : 03 Mars 2008, 10:58

Re: Les "bonnes notes" des concessionnaires/agents

Message par omb34 » 28 Déc 2010, 07:26

Ouiiiiiiiii sur Civicyume :wink: ... et ce ne sont pas les seuls à rendre le panneau en cette fun d'année
omb34
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 10269
Inscription : 04 Oct 2009, 21:35
Voiture : Honda Coupé Accord 2.0 2001 - 208.000 Km

Re: Les "bonnes notes" des concessionnaires/agents

Message par Legenda » 29 Déc 2010, 17:37

vtecphil a écrit :
Legenda a écrit :Ah oui oups, j'avais oublier de le mentionner !
Garage de Bughes à Clermont-fd.


Reçu un courrier d'eux ce matin pour m'informer que la concession représente maintenant .......... Citroen :icon_etoile:

D'autres ont reçu ce courrier ?


Ouais ben si c'est ça, j'irais a St Etienne, il y as un concessionnaire Honda non loin de la gare... L'un d'entre vous connait-il ce garage ?
Avatar de l’utilisateur
Legenda
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 236
Inscription : 09 Juil 2008, 23:46
Voiture : FR-V Icdti Executive (2006)

Re: Les "bonnes notes" des concessionnaires/agents

Message par vtectz2 » 27 Avr 2011, 15:51

vtectz2 a écrit :Salut!
Prise de contact avec le concessionnaire HONDA porte d'Italie, (à Paris, bien sûr...), pour faire le reste de l'entretien de l'ATR et du CRX en dehors des vidanges, plaquettes, niveaux, essui-glaces, etc....
tels que check-up, réglage culbu, géométrie "HONDA", embrayage....

- 1er point positif, même si subjectif:
atelier entretien et réparations en vitrine, "aux vues du quidam", genre: " nous n'avons rien à cacher"!
présence d'un coin lavage auto karscher ds leur cour, utilisé sous mes yeux par un mécano sur consigne du chef
d'atelier "avant retour du client".

- 2ème point positif:
le responsable de la concession, bien qu'en RDV, sort de son bureau au bout de 2 minutes pour voir ce que je désire
et m'oriente agréablement avec le sourire vers le chef d'atelier.

- 3ème point positif (qui en regroupe plusieurs, en fait!):
ce chef d'atelier, accueillant et souriant, me dit qu'il a déjà 2 ATR en entretien régulier ici, répond qu'il connaît bien, ce que je crois volontiers,
(qd je lui parle de couple de serrage sur le vilbrequin ou de conso d'huile du H22, il renchérit ds le détail et me dit que d'autres garages HONDA mettent de la 0w30 trop fluide même l'hiver pour ces modèles antérieurs!! :icon_copain: )
- il me répond par l'affirmative "ds 3 jrs si on les commande maintenant" (pas d'accompte!!!!), qd je lui demande si les
tapis de sol ATR sont tjrs dispos,
et il me répond "66 euros TTC" qd je lui demande le prix!!! :050907190731_56:
- je n'avais pas la carte grise sur moi pour le numéro de série complet, réaction:
"pas grave, on va aller jeter un coup d'oeil sous le capot!"
- qd je lui parle de réglage des culbuteurs, ou jeu aux soupapes, il me répond "qu'elles aiment bien ça"!!!!
(Ds une concession près de DIJON, où allait mon père, je me suis entendu répondre que ça se faisait "tout seul
automatiquement!!!! :icon_etoile: )
- "veuillez m'excuser M.", à chaque fois qu' un de ses collègues venait lui poser une question!!! :hippi:


1er point négatif, plutot un léger bémol en fait:
- À un jeune mécano en train de s'affairer sur une CIVIC berline:
Moi: "c'est une MB6?"
Lui: "heu, je sais pas, m'sieur, tout ce que je sais c'est que c'est une diesel..."
(vrai après vérification).

BREF, QUE DU BON, QUE DU BON, HYPRAMEGA RARE, est-ce trop beau pour durer?


Quelqu'un connaît-il là-bas?



Ah, oui, et au fait, pour couronner le tout,
- 4ème point positif:
hier en allant chercher les tapis, Pascal me voit et file les chercher direct avant même que je ne lui rapelle quoique
ce soit!
(Ahhh, l'égo flatté du client qui se croit important!!
MÉGA SURPRISE au moment de payer à la caisse:
"On vous fait -25%, comme on fait qd on approche de Noël!"
Prix des tapis ATR: 49,59 euros TTC!



Messagepar vtectz2 » Lun Déc 27, 2010 9:52 pm
Ma belle ATR a fait un tour chez Honda MACH Porte d'Italie, pour un petit check up!
Déposée à 9h, reprise à 16h.
Devis signé: 60 euros.
A payer, 60 euros.
"Félicitations, monsieur, elle est bien entretenue!
Les courroies sont OK, il faudra prévoir un remplacement du liquide de frein, de refroidissement, purge du circuit de clim."
On vous à changé votre veilleuse hs, et rempli votre réservoir de lave-glace.
Comme demandé vos pneus Av et Ar ont été intervertis."


Que dire pour l'instant sinon "RAS" ?!!!!











Retour chez eux il y a 2 semaines pour déposer le CRX abîmé ds un rond-point (0% de torts) pour expertise:
Récupéré 1 semaine après avec 10 litres de carburant en + (j'étais quasi à sec, ils ont du peiner à le remonter du sous-sol :oops: ):

Pas de frais de gardiennage, rien demandé pour le carburant, ( :surprised: :mavie: :muky: ), et.....

Ma ligne Supersprint mal fixée par mes soins fuyait entre l'inter et le silencieux= bruit d'enfer!

"Vous pourriez, s'il vous plaît?"
"Mais oui, sans pb."

Ben.... Rien payé non plus!!!! :surprised: :050907190731_56: :041210200745_8:

Vous le croyez, ça?



J'ai récupéré l'ATR ce matin, après l'avoir laissée hier pour recharge et assainissement clim avec chagement du filtre d'habitacle (Il est chiant à faire, celui-là, tuto du fofo ou pas!!).
Devis: 90 euros.
"Heu, excusez moi, j'ai un décata, mais pas de place, pas de matos...."
"Bien sûr, sans pb!"

Au tel hier soir:
"On y arrive pas, le décata!" (Démontage du cata d'origine)
Au tel ce matin:
"Ça y est, elle est prête, décata OK!!"

BILAN: je la récupère lavée, avec une facture de....


Ben 90 euros, je vous l'ai dit plus haut ds le devis!!! :lol: :wink:

Ceux de la région, ALLEZ CHEZ EUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vtectz2
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 306
Inscription : 05 Oct 2009, 22:19
Voiture : Honda Accord TYPE R

Re: Les "bonnes notes" des concessionnaires/agents

Message par lorenzo57 » 12 Mai 2011, 18:46

Salut à tous voila pour ma révision des 140000km je pense passer chez Benoit Lambert.C est une révision simple sur ma i ctdi (c est à dire filtre à huile uniqument)savez vous pour combien je devrais m en tirer??
lorenzo57
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 605
Inscription : 18 Oct 2009, 15:00
Voiture : Honda accord 2.2 cdti sport

Re: Les "bonnes notes" des concessionnaires/agents

Message par jeff48 » 13 Mai 2011, 08:34

lorenzo57 a écrit :Salut à tous voila pour ma révision des 140000km je pense passer chez Benoit Lambert.C est une révision simple sur ma i ctdi (c est à dire filtre à huile uniqument)savez vous pour combien je devrais m en tirer??


Salut, je viens de passer aussi il y a quelques jours à la révision des 140 000 km sur une I CTDI, Honda Toulouse m'annoncais 255 € il font vidange + filtre huile + filtre à pollen, comme c'était pas donner je suis aller chez mon garagiste citroen du coin, donc pareil vidange + filtre huile et filtre à pollen 131 €.

Pour en revenir aux concessionnaires Honda j'en ai vu quelques un
Honda boulougne je crois, pour un soufflet de cardan Honda Prelude 93, il m'annoncer déja 180 € de MO, cher à paris la MO, du coup, ca a attendu et j'ai changer le cardan par un d'occaz grace a un membre du Honda Prelude Club, bilan 90 € monter, mais ils avait l'air bien, en tout cas accueillant au tél.
Honda Montpellier, mal accueilli par le chef d'atelier, je lui demande devis pour remplacement moteur de porte centraliser, il me dit, ici on bosse pas comme ca, il faut faire diagnostique et après on chiffre, dur pour avoir un devis sur un post it, du coup il me reverrra plus.
Honda Labege Toulouse, cher, mais pas plus qu'ailleurs apparemment pour un Honda, niveau accueil nickel, j'avais fait la distribution il y a quelques années sur ma Honda Prelude, après 2 ou 3 mois, j'entendait un bruit, le garagiste du coin a regarder et ma dit, regarder la distri, je rappelle labége, ok pas de soucis, vous nous l'amener quand vous pouvez, je l'amene, il la garde la matinée, il re démonte, vérifie, rien, je demande changement des essuies glaces sur le passage, bilan 0 € pour le tout, rien a y redire donc
Honda Montauban, jamais aller, mais eu plusieurs fois un type de l'atelier, accueil nickel, je lui ai demander des infos sur un véhicules que j'avais trouver sur le net et qui venais de chez eux, il ma donner les infos, discuter un peu, bien sympa
Donc en résumer
Honda Toulouse et Honda Montauban TOP, c'est la ou j'irais, malgré que ce soit pas les plus proche, il me faut compter 3h30 de route contre 2 bonne heure pour Montpellier et nimes
Avatar de l’utilisateur
jeff48
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 334
Inscription : 13 Jan 2010, 17:18
Voiture : Accord Gen 6 Type R Phase 2

Re: Les "bonnes notes" des concessionnaires/agents

Message par onix5692 » 17 Mai 2011, 01:56

bonjour,

Quelqu'un connait il le taux horaire en € pour la mécanique auto pratiqué à la concession HONDA porte d'Italie ??

Merci :hdhd:
onix5692
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 60
Inscription : 04 Sep 2006, 13:33
Voiture : Accord 2.2 i-ctdi executive 2004

Re: Les "bonnes notes" des concessionnaires/agents

Message par mister dj » 23 Juil 2011, 16:09

jeff48 a écrit : Honda Toulouse et Honda Montauban TOP, c'est la ou j'irais, malgré que ce soit pas les plus proche, il me faut compter 3h30 de route contre 2 bonne heure pour Montpellier et nimes


Salut,

Je suis de l'Ariège (09) à 100km de Toulouse et, je cherchais justement un avis sur cette concession :smile:
Merci.
mister dj
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 125
Inscription : 05 Sep 2010, 10:48
Voiture : Honda Accord 2.2 i-ctdi Executive 05/2005 à Saint-Girons (09)

Re: Les "bonnes notes" des concessionnaires/agents

Message par vtectz2 » 05 Sep 2011, 20:30

onix5692 a écrit :bonjour,

Quelqu'un connait il le taux horaire en € pour la mécanique auto pratiqué à la concession HONDA porte d'Italie ??

Merci :hdhd:



Je jette un oeil et je te dis ça! :wink:
vtectz2
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 306
Inscription : 05 Oct 2009, 22:19
Voiture : Honda Accord TYPE R

Re: Les "bonnes notes" des concessionnaires/agents

Message par BWIL » 12 Oct 2011, 17:58

Salut à tous,

Aujourd'hui, j'ai laissé mon Coupé Accord au garage Japauto Honda de Courbevoie pour :
- Vidange du circuit de refroidissement,
- vidange du circuit de freinage,
- vérif de la cause du voyant SRS qui s'allume sur mon tableau de bord
- controle technique

Résultat :
Moins de 300 euros
Du bon boulot comme d'hab et soigné + lavage gratuit
Un chef d'atelier aussi passionné de Honda que moi
La douloureuse c'est qu'il faut changer la centrale SRS et le rendez-vous est prévu pour mardi prochain.
J'ai l'impression que ce problème de SRS est commun à plusieurs Coupés (1999-2002)

Très content du travail que réalise Japauto Honda de Courbevoie sur ma chère Honda, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés (j'ai même pas reçu un porte clés pour ça...).
BWIL
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 26
Inscription : 04 Nov 2009, 18:14
Voiture : ACCORD COUPE 2.0ies

PrécédentSuivant

Retour vers Tous modèles / autres modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)