avis concession annecy

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

avis concession annecy

Message par kibu » 17 Mars 2010, 18:56

salut

j'ai pas mis ce post dans note des concessionnaire car il commence à être très chargé ! et j'ai la flemme de tout le relire !

suite à mes déboires avec honda Annemasse (gaillard) je souhaiterai changer pour la concession d'Annecy ou je suis allé samedi dernier

la première impression les gens sont polis ont le sourire et vous disent systématiquement bonjour ca change..... en plus l'atelier marche le samedi matin quand tu bosses c'est plus qu'appréciable ce qui n'est pas le cas pour gaillard

avec votre expérience personnelle est ce qu'au niveau mécanique ca suit ? sont ils compétents ?

si vos commentaire sont positifs j'irai y changer dans un premier temps mes disques de frein et la courroie d'accessoire

merci pour votre contribution

kibu
kibu
kibu
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2108
Inscription : 07 Sep 2008, 16:12
Voiture : Honda legend 3.5 vtec gpl 295 CV, honda c-rv i ctdi 186 000 km

Message par push » 17 Mars 2010, 20:41

la concession annecy est sympa mais la secretaire a ses tete ( la soeur du boss) par contre le fils (adrien) est super sympa et alain ( le chef d'atelier ) est super sympa et est très serieux !

j'ai deja ma distri chez eux et sans souci ! ils sont serieux par contre desfois pas très commercial enfin surtout la soeur du boss lol

et quand tu viens sur meythet tiens moi au jus j'habite a 5 mins de la concession :041210200758_19:
Image

Image
kit xenon > MP
Avatar de l’utilisateur
push
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 8239
Inscription : 05 Avr 2006, 22:03
Voiture : Honda CR-V RD1


Retour vers Tous modèles / autres modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)