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airwhite a écrit :D'ailleurs en parlant de roue de secours, la semaine dernière j'ai crevé un pneu à l'avant gauche, je m'apprête à mettre la roue de secours et, surprise ! Elle ne passe pas, les étriers des freins sont trop grands. Donc rebelote remettre lla roue percée, démonter une roue arrière, mettre la roue de secours, redémonter la roue percée et enfin mettre la roue prise à l´arrière à l´avant. Maintenant je sais que sur les honda la roue de secours passe qu'a l'arrière.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer.
Hyvern a écrit :airwhite a écrit :D'ailleurs en parlant de roue de secours, la semaine dernière j'ai crevé un pneu à l'avant gauche, je m'apprête à mettre la roue de secours et, surprise ! Elle ne passe pas, les étriers des freins sont trop grands. Donc rebelote remettre lla roue percée, démonter une roue arrière, mettre la roue de secours, redémonter la roue percée et enfin mettre la roue prise à l´arrière à l´avant. Maintenant je sais que sur les honda la roue de secours passe qu'a l'arrière.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer.
En gros, dans le manuel de la voiture ils disent qu'on a meilleur temps d'appeler la dépanneuse. Tu es bien sûr que la roue de secours pourrait aller à l'arrière? Personnellement j'ai des doutes là dessus.
Si ce n'était pas obligatoire, je l'aurais déjà virer... En plus, j'imagine qu'on obtiendrait un gain d'allégement d'au moins 10kg
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