question à 2 EUR (le crochet au tapis de coffre)

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question à 2 EUR (le crochet au tapis de coffre)

Message par loloduke » 07 Mars 2007, 11:57

question très très bète en effet :

A quoi sert le fil avec un crochet au bout qui est relié au tapis de coffre ?


voilà, je vous avais prévenu !! :mrgreen:
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Message par franckv » 07 Mars 2007, 12:02

Si je ne m'abuse, tu l'accroches au plancher du coffre pour avoir accès directement à ce qui est en dessous (cric, roue de secours...). C'est ça ?
Dernière édition par franckv le 07 Mars 2007, 13:10, édité 1 fois.
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Message par wildhoney » 07 Mars 2007, 12:47

bon, évidement je vais parler de ma voiture (5 portes) mais ce crochet, je l'attache sous la plage arrière, j'ai un petit "truc" en plastique pour mettre le crochet dedans. A mon avis sa sert à maintenir la plage arrière suspendu quand t'as besoin de changer une roue ou autre chose.
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Message par push » 07 Mars 2007, 18:12

le fil qui pendouille avec le crochet sert a soulever ton planche de coffre et le crochet tu le fixe qur ta plage vers ton dossier de banquette c'est pour te falicité la tache quand t'as crevé :041210200758_19:
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Message par loloduke » 07 Mars 2007, 18:53

bon je m'en doutais un peu,

mais j'ai jamais trouvé à quoi accrocher le fil !
Désolé Christophe, ta photo n'apparait pas !

en fait, j'ai opté pour la solution sortage complet du tapis... ça marche aussi :041210200758_19:
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Message par wildhoney » 07 Mars 2007, 21:44

ben la photo apparait bien chez moi... :pasmafaute:
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Message par franckv » 07 Mars 2007, 21:46

wildhoney a écrit :ben la photo apparait bien chez moi... :pasmafaute:


Pareil ici.
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Message par Doudoucoul77 » 07 Mars 2007, 22:36

Là aussi !

Et là-bas ? :shock:











:craneur:
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Message par airwhite » 07 Mars 2007, 23:02

moi je la vois :razz:
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Message par AlexTypeR » 07 Mars 2007, 23:04

oui c certainement ca meme sur l'aerodeck j'ai l'equivalent pour tenir la grosse trappe qui recouvre la roue de secours
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Message par airwhite » 08 Mars 2007, 00:42

D'ailleurs en parlant de roue de secours, la semaine dernière j'ai crevé un pneu à l'avant gauche, je m'apprête à mettre la roue de secours et, surprise ! Elle ne passe pas, les étriers des freins sont trop grands. Donc rebelote remettre lla roue percée, démonter une roue arrière, mettre la roue de secours, redémonter la roue percée et enfin mettre la roue prise à l´arrière à l´avant. Maintenant je sais que sur les honda la roue de secours passe qu'a l'arrière.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer.
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Message par Doudoucoul77 » 08 Mars 2007, 01:11

C'est "droleé ça ! Mais ça doit être seulement sur la Type R... Plus gros freins...
C'est pas une roue en tole ?
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Message par airwhite » 08 Mars 2007, 01:42

Le vendeur de pneus m'a dit que sur toutes les honda c'était comme ça.
Maintenant faut il le croire...
Oui c'est la petite roue en tôle jaune, max 80 km/h
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Message par Doudoucoul77 » 08 Mars 2007, 01:45

Ah c'est pour ça ! Nous dans les versions P'tit Père ont a la 5ème roue identique aux autres ! :craneur:
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Message par push » 08 Mars 2007, 07:58

sur les derniere c'est une bombe anti crevaison mais pour avoir une vrai roue de secour faut payer ....
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Message par franckv » 08 Mars 2007, 08:41

Il me semble que l'affaire de la roue galette qui ne passe qu'à l'arrière est documentée dans le manuel du propriétaire et ne concerne que la Type R... Mais je peux me tromper. :pasmafaute:
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Message par coco » 08 Mars 2007, 08:42

Sur les CTR, c'était pareil pour la roue de secours, elle ne passait pas à l'avant, c'était d'ailleurs ecrit quelque part dans le manuel si mes souvenirs sont bons.

Il faudra que j'essaye sur l'accord, ca pourrait etre utile de le savoir...

Par contre en se débrouillnt bien, on peu lever l'avant et l'arriere en meme temps, par contre il faut etre sur un terrain plat et stable :craneur: .
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Message par Hyvern » 08 Mars 2007, 11:03

airwhite a écrit :D'ailleurs en parlant de roue de secours, la semaine dernière j'ai crevé un pneu à l'avant gauche, je m'apprête à mettre la roue de secours et, surprise ! Elle ne passe pas, les étriers des freins sont trop grands. Donc rebelote remettre lla roue percée, démonter une roue arrière, mettre la roue de secours, redémonter la roue percée et enfin mettre la roue prise à l´arrière à l´avant. Maintenant je sais que sur les honda la roue de secours passe qu'a l'arrière.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer.
:050907190731_56:


En gros, dans le manuel de la voiture ils disent qu'on a meilleur temps d'appeler la dépanneuse. Tu es bien sûr que la roue de secours pourrait aller à l'arrière? Personnellement j'ai des doutes là dessus.

Si ce n'était pas obligatoire, je l'aurais déjà virer... En plus, j'imagine qu'on obtiendrait un gain d'allégement d'au moins 10kg :041222001359_13:
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Message par loloduke » 08 Mars 2007, 11:21

wildhoney a écrit :ben la photo apparait bien chez moi... :pasmafaute:


Connexion timed out...

Saleté de proxy ! :mad:
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Message par airwhite » 08 Mars 2007, 11:48

Hyvern a écrit :
airwhite a écrit :D'ailleurs en parlant de roue de secours, la semaine dernière j'ai crevé un pneu à l'avant gauche, je m'apprête à mettre la roue de secours et, surprise ! Elle ne passe pas, les étriers des freins sont trop grands. Donc rebelote remettre lla roue percée, démonter une roue arrière, mettre la roue de secours, redémonter la roue percée et enfin mettre la roue prise à l´arrière à l´avant. Maintenant je sais que sur les honda la roue de secours passe qu'a l'arrière.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer.
:050907190731_56:


En gros, dans le manuel de la voiture ils disent qu'on a meilleur temps d'appeler la dépanneuse. Tu es bien sûr que la roue de secours pourrait aller à l'arrière? Personnellement j'ai des doutes là dessus.

Si ce n'était pas obligatoire, je l'aurais déjà virer... En plus, j'imagine qu'on obtiendrait un gain d'allégement d'au moins 10kg :041222001359_13:




Oui elle passe car je l'ai mise. Appeler une dépanneuse c'est bien joli mais ça coûte, à choisir entre me faire chier 15 mn et payer quelques centaines de francs mon choix est vite fait. Après tout dépend de votre salaire...
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