Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
nolly a écrit :bonjour,
système BRC séquent32 avec réservoir de 53,5l (45l utile) sur gén.8 2.0i v-tec automatique : 2500 euros kit flashlube inclus + un véhicule de remplacement gratuit durant 3-4 jours (en Belgique en tout cas). Je pense pas être volé.
Utilisation prévue de la voiture au lpg: +/- 40000 km par an. La voiture à 83000 km. J'envisage les 350-400000 km avec. Maintenant, à voir avec les connards qui seront au gouvernement d'ici quelques années. En effet, tout est fait pour couillonner la vache à lait qu'est l'automobiliste et ils vont nous pondre une loi à la con du style le lpg pollue de trop, il faut rouler avec un combustible pondu par les lobbys (cfr la 95 E10, plus polluant, plus cher, moins performant etc).
omb34 a écrit :L'araignée est surement mieux adapté pour un 6 Cyl que pour un 4 Cyl. non?
nolly a écrit :Salut kibu
Non en effet j'ai pas un tourer
Et pour la taille du réservoir 80% de 55litres ne font pas 50 mais 44 litres et ta vanne de sécurité déclenche à 80% de pression non? Normalement tu sais pas mettre plus à cause des 20% libre pour la dilatation quand la t* monte
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)