Connecter le dernier IPOD Classic 120 sur la GEN 8

( 2008 - ... )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Connecter le dernier IPOD Classic 120 sur la GEN 8

Message par James » 21 Nov 2008, 05:14

J'ai mon IPOD 120Go Classic, Apple ayant supprimé les 80 et 160 Go, les logiciels étant obsolètes et selon certines rumeurs des ptit pbs de disques durs (car ces ht de gammes ne sont pas en mémoire flash). Là le HD est plus optimisé, l'interface revu, les logiciels aussi, des modifs minimes mais qui changent la vie...

Zt comme vous le savez je vais le connecter sur ma GEN 7 Via le Xcarlink posé par la concession Honda, ben je me pose des questions...

Est-ce que toutes les GEN8 ont bien la prise DOCK pour avoir un son top et comment est il géré au volant ?
Le système Navi des executives et luxury innova des GEN8 ont de seérie ces prises... c'est sûre, mais 2 questions :

1/ Y a t il comme chez rino un disque dur interne au GPS pour importer de la ZIC, photos ou POI et autres mises à jour (car l'IPOD Classic 120 possède cette option d'être considéré comme une clé usb ou un disque dur simple).

2/ Si oui le protocole, qq a t il déjà connecté un IPOD de ce type sur une GEN8 (sinon j'irai embetter mon vendeur :icon_copain: ) et si ce n'est possible d'avoir un hd interne lié au navi avec mise à jour, quand Honda va se décider à faire au minimum aussi bien que pijo et chitron, car là j'ai l'iompression que c'est nullard de nouveau... :pasmafaute:
Avatar de l’utilisateur
James
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2224
Inscription : 18 Fév 2007, 16:40
Voiture : Accord 2.4 Executive // Tondeuse HRE 370 PE

Message par rsjapan » 21 Nov 2008, 07:29

tout ce que je sais c'est que les "vieux" I-pod ne fonctionne pas avec les GEN 8....
et qu'il faut formater en FAT 32 les clés USB si tu veux que ca marche :wink:
Image
mon tourer est bientot a vendre !!!
Avatar de l’utilisateur
rsjapan
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4693
Inscription : 02 Fév 2007, 15:12
Voiture : CRV IDTEC...oui je sais c'est pas une accord ...mais c'est une HONDA !!!

Message par coco » 21 Nov 2008, 08:33

Euh oui mais c'est quoi que tu appele les "vieux" ipod? :041212203345_80:
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Message par James » 21 Nov 2008, 18:17

J'ai bien fait de prendre le dernier alors... d'ailleurs, si vous vous posez la question pour 'IPOD, le 120 Classic un pure plaisir... j'insère même les clips qui sont fourinis sur les CD audios achtés dans le commerce... qui ne sont pas au format DVD, :icon_copain: Franchement top ! sans compter les podcast (émissions radio/tv/séries tv/ clips que l'on peut prendre du net....les jeux, oui il y des jeux dessus !!).

Espérons que le prochain NAVI de la GEN8 fèrera aussi cette option comme chez LEXUS ce qui permet de mater des films ds la voiture pour les passagers... sur l'écran GPS et viré sur les écrans arrières qd l'option est montée...
Avatar de l’utilisateur
James
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2224
Inscription : 18 Fév 2007, 16:40
Voiture : Accord 2.4 Executive // Tondeuse HRE 370 PE

Message par rsjapan » 22 Nov 2008, 11:42

coco a écrit :Euh oui mais c'est quoi que tu appele les "vieux" ipod? :041212203345_80:

disons les premieres generations..
Image
mon tourer est bientot a vendre !!!
Avatar de l’utilisateur
rsjapan
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4693
Inscription : 02 Fév 2007, 15:12
Voiture : CRV IDTEC...oui je sais c'est pas une accord ...mais c'est une HONDA !!!


Retour vers Accord Gen. 8

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)