le numero d'ecu ? bah sur l'ecu tout simplement
et l'ecu ? bah elle est dans le compartiment moteur maintenant (la gen7 c'est sous le montant central du tdb entre les canneaux de ventilation... galere)
Ca te permet de modifer ta carto oui par exemple de faire rouler la gen8 essence à l'e85 ............................
ca coutera tjs moins cher que de le faire sur gen7 ;)
Suffit d'aller voir les pros de l'e85 sur honda que ce soit typemax ou LR. Mais bon chancun vois midi à sa porte.
Tu gagneras pas 30 cv ça c'est une certitude juste avec le FP, mais pour ceux qui voudrait trafiquer un peu la voiture (un peu comme j'ai fais - et j'ai gagné largement plus que 30 cv) c'est le sesame.
Si tu n'as pas ça ça sert a rien de mettre un cai, ou un collecteur d'admi ou d'echappement, voir une cata sport ou un autre echappement...
le gain annoncé par hondata en l'occurence "By way of example this K47Z7 engined 09 TSX was baselined at the dyno with a test pipe, 06 Civic Si intake manifold and replacement air filter. All gains (35 hp) were made from FlashPro tuning." C 'est a dire qu'il a des pieces en plus genre plus de catalyseur par exemple et un collecteur d'admission venant de la civic si (qui un model sport aux USA)