Amortisseurs plus fermes.

( 2008 - ... )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Amortisseurs plus fermes.

Message par Gael972 » 12 Oct 2014, 21:51

Bonjour à tous.

Je suis l'heureux propriétaire d'un tourer 2,2 Dtec en finition luxury.
je cherche à raffermir ma suspension sans avoir à rabaisser la caisse (je ne cherche donc pas à changer les ressorts).
Parmi vous, certains ont eu déjà l'occasion de le faire. Et si oui, avec quels amortisseurs ?

Merci d'avance pour votre retour d'expérience.
Gael972
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 50
Inscription : 28 Juin 2010, 01:35
Voiture : Accord I-CTDI Sport de 2007, Accord Tourer I-DTEC luxury de 2008 / la Martinique.

Re: Amortisseurs plus fermes.

Message par Dälek » 12 Jan 2017, 16:04

Salut à tous,
Je vois que le post date un peu mais étant donné que je suis un peu confronté à la même problématique que Gael972, je me permets de le remonter. Je me renseigne également sur l'achat d'amortisseurs pour mon Accord V CC7. Pour faire simple, j'ai du mal à saisir la différence entre les B14 (sur Cdiscount) et B16 (j'ai trouvé ces amortisseurs combinés filetés sur Diapason-motorsport.com), tous deux proposés par la marque Bilstein. D'après ce que j'ai compris, une des seules différences c'est que la dureté des B16 est réglable.
L'un des premiers trucs que je chercherais à améliorer, c'est la tenue de route, et éventuellement le look !
Intégrer des ressorts courts peut-il être intéressant aussi ? Sinon, d'autres marques à conseiller en-dehors de Bilstein (qui est quand même un peu cher) ? Sachs, Koni, Monroe Sensatrac... ?
En espérant que quelqu'un pourra me conseiller ! :)
Dälek
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 12 Jan 2017, 15:21


Retour vers Accord Gen. 8

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron