rsjapan a écrit :il me semble que si vous observez bien les photos
le moteur est en centrale arriere.....
la base est une S2000 rallonge .....sur la partie arriere....
Ca pourrait se tenir, mais je suis d'un avis assez différent.
En effet, il a été annoncé que la future NSX, ou sa remplaçante, si le nom n'est pas conservé, aurait le moteur à l'avant. On sait ce qu'on peut penser de ce genre d'annonce, ça peut être un rideau de fumée de la part de Honda pour brouiller les pistes.
Cependant, la "NSX II" serait une 2+2, donc le rallongement pourrait servir à loger les 2 passagers arrière. De plus, le capot est aussi passablement allongé et élargi, et ça m'étonne que ça soit pour mettre 3 valises, le chien et 2 stères de bois.
Quant à un moteur en position centrale arrière, il nécessiterait un peu plus de prises d'air à proximité : un V10 5 L, ça doit avoir besoin de respirer.
De toute manière, tout ça n'est que supputations...
Sinon, un autre truc qui m'a traversé l'esprit : la "NSX II" devrait avoir une trnsmission de type SH-AWD, n'est-ce pas ? Et il en a été aussi question pour l'Accord gen 8, non ? Alors, ce proto en 2,2 L diesel, ça serait-y pas un essai en vue de la prochaine Accord ? Enfin, peut-être que je m'égare...