Les Accords et autres Honda dans la rue

Pour parler des zaut'Honda et de l'actu Honda.

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Re: Les Accords et autres Honda dans la rue

Message par Ben19 » 17 Jan 2019, 00:00

Hum, presque :razz:
Avatar de l’utilisateur
Ben19
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1657
Inscription : 11 Fév 2018, 03:30
Voiture : Accord Type R de 1998, Gris Moonrock

Re: Les Accords et autres Honda dans la rue

Message par Jack » 17 Jan 2019, 15:59

J'ai revu l'Accord 8 tourer ictdi sur le parking de Boisco, mais de jour cette fois-ci.. :D

Je met la mienne aussi pour le jeu des 7 erreurs :wink:

20190116_1réduit.jpg
20190116_2réduit.jpg


20190116_3réduit.jpg
20190116_4réduit.jpg


Jack :smile:
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1321
Inscription : 22 Oct 2016, 01:45
Voiture : Honda accord 8 tourer 2010 élegance 2.0 i-vtec bvm

Re: Les Accords et autres Honda dans la rue

Message par Raph » 17 Jan 2019, 19:36

Trop fort, c'est exactement la même couleur ! Par contre tes jantes sont vraiment top :razz: rien à voir avec les enjoliveurs d'origine du I-CTDI :vomit:
Ta voiture a aussi un pot d'échappement contrairement à l'autre :lol: ( on distingue peut être un pot de mazout qui part vers le bas :hdhd: ) et des protections pare-choc et latérale :wink:
Le I-CTDI a les vitres teintées, un attelage et il lui manque une barrette sur le haut de la calandre !

:hdhd: J'ai 10/10 ?

En gros, la tienne fait vraiment plus break de chasse :mavie:
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1919
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate

Re: Les Accords et autres Honda dans la rue

Message par Magic » 17 Jan 2019, 21:22

Idtec? Non?
Avatar de l’utilisateur
Magic
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 450
Inscription : 09 Déc 2012, 08:32
Voiture : Mazda 6 Wagon - Skyaktiv G -165 - 2019

Re: Les Accords et autres Honda dans la rue

Message par Raph » 18 Jan 2019, 00:58

Le modèle de Jack est celui la : Honda accord 8 tourer 2010 élegance 2.0 i-vtec bvm :wink:
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1919
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate

Re: Les Accords et autres Honda dans la rue

Message par Jack » 18 Jan 2019, 15:47

Magic a écrit :Idtec? Non?


oui c'est ça i-dtec, sais pas ou j'ai été cherché cet i-ctdi..? :nulo:
Ce sont les effluves de gazole qui m'ont pollué le cerveau .. :mrgreen:

@Raph, oui, il a mis des pneus hiver sur jantes tôle, dans ce cas je ne mettrais pas d'enjoliver histoire d'assumer.. :craneur:

Mes roues sont avec pneus hiver acheté en Allemagne avec la voiture.., la bas ils rigole pas avec la neige.. :icon_gel:
Et le fait qu'elle soit break, ça aide bien pour transporter quatre grosses roues.. :jap:
Mes bâtons de jantes dépassent des pneus, alors il m'arrive de les abimer sur les bordures et j'en suis très désappointé.. :cry:

Le type doit-être comme moi étonné de voir une autre Accord8 tourer sur ce parking, un jour on ira boire un gorgeon ensemble.. :icon_copain:

Jack :smile:
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1321
Inscription : 22 Oct 2016, 01:45
Voiture : Honda accord 8 tourer 2010 élegance 2.0 i-vtec bvm

Re: Les Accords et autres Honda dans la rue

Message par Raph » 18 Jan 2019, 18:28

Arf...pour les jantes c'est une horreur quand elles ressortent trop, je comprend ton désappointement :rolleyes:

Jack a écrit :Le type doit-être comme moi étonné de voir une autre Accord8 tourer sur ce parking, un jour on ira boire un gorgeon ensemble.. :icon_copain:

:041210200758_19: ça serai super sympa effectivement, la passion automobile rapproche ( à condition qu'il aime ça voiture autant que toi :wink: )
Fait quand même attention qu'il n'intervertisse pas tes jantes avec les siennes :lol:
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1919
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate

Re: Les Accords et autres Honda dans la rue

Message par Jack » 19 Jan 2019, 16:39

Oui, t'as raison, j'ai été me garer chez moi.. :wink:

Autre chose les gars, les crochets d'attelage, comme cette i-dtec,...déposez les quand vous ne vous en servez pas, vous défoncez les plaques, voir les avants des autres voitures.. :saroumane:
La c'était une 406 bignée de partout genre mec qu'en a rien à foutre des autres.. :vomit:

20190113_122203.jpg
20190113_122215.jpg


Je vais mettre une masse dans mon coffre ... :050616162711_88:

Jack :smile:
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1321
Inscription : 22 Oct 2016, 01:45
Voiture : Honda accord 8 tourer 2010 élegance 2.0 i-vtec bvm

Re: Les Accords et autres Honda dans la rue

Message par Raph » 19 Jan 2019, 16:57

J'avoue que c'est abusé !!! Ça m'ai arrivé également, c'est la raison pour laquelle je ne met plus de plaque en plexi car trop fragile malgré que ça soit plus esthétique !!
La loi stipule que ce genre de dispositif sont interdit en dehors des périodes " vacances " car ça abîme beaucoup plus les carrosseries en cas de choc ( et les jambes des piétons aussi ) ! Si tu a pris sa plaque tu peux te retourner contre lui ( perso je ne sais pas si le mois de janvier entre dans la période vacances d'hiver :hdhd: )

Le truc à savoir c'est que si un jour tu ne parviens pas à t’arrêter et que tu percute cette fameuse 406, c'est lui qui sera en tort car c'est un accessoire qui ne respecte pas les normes de sécurité ( en dehors des périodes de vacances évidemment ) !

C'est clair que les gens qui se foutent de leur voiture est une chose mais ça ne les dispenses pas de faire attention aux affaires des autres ! :050613162525_68:
Dernière édition par Raph le 19 Jan 2019, 17:05, édité 2 fois.
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1919
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate

Re: Les Accords et autres Honda dans la rue

Message par Ben19 » 19 Jan 2019, 16:59

Ah merde, je vais le virer de la 406 de chez ma mère et mon beau-père
Avatar de l’utilisateur
Ben19
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1657
Inscription : 11 Fév 2018, 03:30
Voiture : Accord Type R de 1998, Gris Moonrock

Re: Les Accords et autres Honda dans la rue

Message par Raph » 19 Jan 2019, 17:00

Ben19 a écrit :Ah merde, je vais le virer de la 406 de chez ma mère et mon beau-père

:lol: :lol: c'était donc toi !!!
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1919
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate

Re: Les Accords et autres Honda dans la rue

Message par Ben19 » 19 Jan 2019, 17:06

Non, je plaide non coupable X)
Avatar de l’utilisateur
Ben19
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1657
Inscription : 11 Fév 2018, 03:30
Voiture : Accord Type R de 1998, Gris Moonrock

Re: Les Accords et autres Honda dans la rue

Message par Raph » 19 Jan 2019, 17:23

Ben19 a écrit :Non, je plaide non coupable X)


:lol: :icon_copain:
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1919
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate

Re: Les Accords et autres Honda dans la rue

Message par Jack » 20 Jan 2019, 01:34

C'est cette 406 Ben.. :?: :craneur:

20190113_122135.jpg


Matez sa malle..! :mrgreen:
Sa plaque avant (en alu...) est défoncé aussi, il doit s'arrêter au bruit.. :roll:

Il suffit que le type dise c'est pas moi, et la plainte n'aboutirait pas s'il n'est pas pris sur le fait et avec un témoin qui ne fait pas partie de la famille.. :saroumane:
Si j'ai la chance de le rencontrer il me dira pareil et si je lui casse les dents sur sa boule, je vais en tôle.. :rolleyes:
Il pourrait y avoir un gilet jaune, qui par inadvertance, mette le feu dans une poubelle à coté d'une 406... :050616162711_88:

Jack :smile:
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1321
Inscription : 22 Oct 2016, 01:45
Voiture : Honda accord 8 tourer 2010 élegance 2.0 i-vtec bvm

Re: Les Accords et autres Honda dans la rue

Message par Raph » 20 Jan 2019, 17:28

Jack a écrit :Il pourrait y avoir un gilet jaune, qui par inadvertance, mette le feu dans une poubelle à coté d'une 406... :050616162711_88:

:lol: :lol:
C'est sûr que quand on vois sa malle arrière on peux s'imaginer à qui on a à faire :twisted:

Tu a raison Jack mais uniquement si on est en période vacances car si ce n'est pas le cas il n'a pas à avoir cette boule d'attelage sur sa voiture, même à l'arrêt et il sera responsable même si c'est toi qui lui rentre dans l'arrière de sa poubelle !

Après je comprend que pour une plaque c'est pas trop la peine de s'embêter ! :mrgreen: Mais c'est toujours bon à savoir ! :wink:
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1919
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate

Re: Les Accords et autres Honda dans la rue

Message par Jack » 21 Jan 2019, 01:58

Il n'y a pas d'article de loi clair à ce sujet, si quelqu'un en trouve qu'il le diffuse.. :041210200745_8:
Pour compliquer encore (simulation.. :craneur: ), la carte grise est établie au nom de la mère du type, et cette dame prête sa voiture à un auto entrepreneur qui va chercher une remorque chez Kiloutou... :rolleyes:
Je parle en connaissance de cause...
J'emmène mes enfants au Bois de Boulogne, et je gare ma toute belle Safrane...
Nous revenons, grosse trace de boule qui a enfoncé mon aile avant gauche et un bout de la portière...
Coup de chance une dame vient me voir, elle a tout vu le type en 806 couleur verte, qui a fait demi tour boum avec sa boule, immatriculé...., la tête du type ...et tout et tout..!
Je vais porter plainte au commissariat de Neuilly à coté, qui me disent non c'est le commissariat du XVI ème qui s'en occupe, qui me disent non c'est bien à ces feignasses de Neuilly de faire le rapport.
Je leur mâche le rapport par écrit avec plan tamponné numéroté c'est parti...
Le lendemain deux policier se rendent au domicile correspondant au numéro...mauvaise adresse...pour poursuivre les recherches seul le service des impôts est en mesure de retrouver n'importe qui d'ailleurs.., seulement il faut une ordonnance du tribunal de grande instance, avocat etc.......pour une boule et un sale con...:evil:
Qui a parlé de poubelle incendié... :050616162711_88:

Jack :smile:
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1321
Inscription : 22 Oct 2016, 01:45
Voiture : Honda accord 8 tourer 2010 élegance 2.0 i-vtec bvm

Re: Les Accords et autres Honda dans la rue

Message par Ben19 » 21 Jan 2019, 08:29

L'administration Française, ça complique toujours tout
Avatar de l’utilisateur
Ben19
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1657
Inscription : 11 Fév 2018, 03:30
Voiture : Accord Type R de 1998, Gris Moonrock

Re: Les Accords et autres Honda dans la rue

Message par omb34 » 21 Jan 2019, 11:46

Il y a quelques années c'était 50 /50 au niveau des assurances... aujourd'hui je crois que ça a changé mais en faveur des codes des assurances normaux.
omb34
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 10269
Inscription : 04 Oct 2009, 21:35
Voiture : Honda Coupé Accord 2.0 2001 - 208.000 Km

Re: Les Accords et autres Honda dans la rue

Message par Raph » 21 Jan 2019, 12:23

C'est clair que l'administration fait en sorte de tout compliquer pour que les gens lâchent l'affaire...c'est pas normal mais bon ça c'est un autre débat :rolleyes:

Pour les textes c'est compliqué, c'est un pote assureur qui m'avait dit ça. Le but est de pouvoir faire un constat et mentionner que l'un des véhicules a un attelage, pour le reste j'en sais pas plus :mrgreen: trop la flemme de chercher les textes de loi....et en plus je déteste l'administratif !! :050613162525_68:

Il n'empêche que pour ta Safrane c'est abusé.... :twisted: et des histoires comme ça il doit y en avoir un nombre incalculable !! ( pas étonnant que l'administration pousse les gens à jeter l'éponge....pas que ça à faire faut pas être en retard pour l’apéro !! )

PS : Jack, que faisais tu au bois de Boulogne une fois que tu avais déposé tes enfants au parc ?? :lol:

:sseb22:
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1919
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate

Re: Les Accords et autres Honda dans la rue

Message par Jack » 21 Jan 2019, 13:25

Baaaah...discuter avec les canards,...comme tout le monde... :rolleyes:

Jack :smile:
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1321
Inscription : 22 Oct 2016, 01:45
Voiture : Honda accord 8 tourer 2010 élegance 2.0 i-vtec bvm

PrécédentSuivant

Retour vers Les autres modèles et l'actu. Honda

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité