James a écrit :ATR31 a écrit :Je pense qu'il faut remettre leur chose a leur place le FRV et un monospace et ne se compare pas a un 4x4 ou bien une berline , donc la grande praticité c'est un planché plat en 2seconde (immense) les 3 sieges de derriere sont en planché plat separement donc poussette pas de soucis ont rabat un siege et c'est gagné , les 2 sieges du centre s'avance et se recule pour pas géner le conducteur , les perfs pour un monospace sont vraiment sympa , pas mal de gens ont etait surpris des reprise eux qui penser me doublé sa prend 200km/h facilement , conso du 2.2 ictdi entre 4.8l le moins que je fait et 9l en montagne ou conduite sportive,
version 2.2 ictdi : (eco taxe de 750€ a ajoutté)
COMFORT : 24850€ (clim auto,regul vitesse,esp..)
COMFORT PACK : 25650€ (en + jantes alu et antibrouillard)
EXECUTIVE : 28300€ (xenon,charg 6cd,toit ouvrant,barre de toit,vitres teintée, retro rabatable,capteur de pluie)
EXCUTIVE NAV CUIR : 31900€ (en + cuir et GPS)
Mon avis pour un monospace il a la peche , bonne conso , conduite sportive sans problem vire a plat , les moins attention les grands (siege va pas long en profondeur) et long trajet un peut fatigant selon position de conduite .
C'est la nouvelle politique de HONDA que de proposer en France la finition Executive sans cuir ni GPS....
Ben cela annonce une augmentation des prix .... c'est triste
ça devait bien être un peu près pareil sur la gen6 "4 finitions"
finition LS, finition ES (jantes alu, toit ouvrant, régulateur de vitesse), innova (cuir), et navi (GPS, cuir)