dispo de la nouvelle Jazz ?

Pour parler des zaut'Honda et de l'actu Honda.

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Message par rsjapan » 11 Nov 2008, 11:44

mais alors là il va falloir une pete de thunes et aussi une autre pete pour l'homologué...
car ce n'est pas honda qui la vend.... :pasmafaute:
ben coco on se lache...
tu l'as paye combien ?...
Image
mon tourer est bientot a vendre !!!
Avatar de l’utilisateur
rsjapan
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4693
Inscription : 02 Fév 2007, 15:12
Voiture : CRV IDTEC...oui je sais c'est pas une accord ...mais c'est une HONDA !!!

Message par coco » 11 Nov 2008, 20:50

Minh: rhooooo p*tain!!!!! je la verrai presque au volant de celle là me femme, vu comme elle conduit sur notre petite route!!! :041210200758_19: :041210200758_19:

Serge: alors on l'a payée 10000€... en fait en fait 18125€ tout compris (frais de mise à la route avec carte grise, plaques, carburant, tapis de sol, boite d'ampoules, peinture métal...) et ils nous reprennent la civic donc 8125€ c'est ce qui nous a décidé à franchir le pas plus rapidement que prévu car avant la proposition de reprise, on ne s'était pas vraiment encore décidé de vendre la civic...

De toute facon si on aurait mit la civic en vente, je pensait l'afficher à 8500€ et là vu la proposition, ca ne vallait vraiment pas le coup de se prendre la tete à la mettre en vente, en plus il y avait un peu de carrosserie quand meme.

Sur l'argus particulier elle était donnée à 6125€ et l'argus pro 5600€ environ si mes souvenirs sont bon!! :shock: :shock: :shock:

En tout cas Mr Degeneve a été sympa car le vendeur bloquait un peu à cause de la carrosserie qu'il n'avait pas vu lors de la proposition et Mr Degeneve qui est partis essayer l'auto et revenu et a dit aller c'est bon on part comme ca!! :smile:

Donc du coup, ce n'était pas vraiment prévu mais on a craqué!!

MAis plus on se raproche de l'écheance, plus on est "tristes" de se séparer de la civic.... :cry:

Tiens Serge vu que je te tiens: MP!! :wink:
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Précédent

Retour vers Les autres modèles et l'actu. Honda

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)