Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
bonardo a écrit :Sutout que les Accord, en tout cas gen7, sont produites au Japon...
ACCORDCRX a écrit :quand on a une image de motoriste ,il est bon de présenter des évolutions et de ne pas rester sur ce qui peut être considérer comme une réussite(enfin ,ça reste un diesel...),ce que fait TOYOTA ,quand même 37CV de + ,quant au couple :un peu loin HONDA :34,7mkg contre ..40mkg au même régime .
ACCORDCRX a écrit :Quand j'évoquais la qualité des modèles produits en Angleterre ,je ne parlais pas de la fiabilité mais de la qualité de construction :finition ,assemblages ,qualité des matériaux etc..j'en ai fait la triste expérience à l'époque ,les "pauvres " concessionnaires étaient sous le choc .
ACCORDCRX a écrit :Quant à la politique commerciale ,c'est vrai qu'il est bon de cacher ce que tout le monde sait déjà on aimerait juste un autre type de communication un peu plus crédible :quel suspense insoutenable l'existence de cette CTR !C'est ça la "magie" HONDA :l'effet de "surprise"Tiens ,ça me rend triste ,et pourtant je reste sur une dynamique constructive puisque critique !
franckv a écrit :Et une dernière info, toujours concernant la CTR. CAR Magazine de janvier 2006 (oui, il paraît tôt !) l'annonce pour le début 2007, en 3 portes et, attention, avec 250 chevaux ! Comme ils disent, "something tells us it'll be worth the wait" ("qqch nous dit que ça vaut le coup d'attendre").
AlexTypeR a écrit :Alors sur turbo ils viennent de la montrer (pas dégueu...) et annoncent qu'elle reprendra le moteur de l'ancienen CTR avec 200 cv....c'est tout...
airwhite a écrit :Ca serait dommage d'avoir une version Type R et une version type RR on se croirait chez Audi avec leur S et RS.
Pour le moteur il est vrai que face à la concurrence Honda prend un risque de peut être mettre l'ancien moteur mais finalement quelle est réellement l'utilité de rajouter a chaque version 20 ou 30 chevaux? Moins de monde pourront se la payer, en suisse en tout cas une assurance pour une voiture de 200 ch sera nettement plus basse que pour une 230! et le prix d'achat sera aussi plus élevé.
Ensuite est il utile d'avoir autant de chevaux sous le capot à ce rythme les Civic auront 350 chevaux dans 5 ans? Faut arrêter une jour, sur la route on peut de toute manière pas rouler... alors autant revoir le moteur, augmenter sa fiabilité et réduire sa consommation.
Retour vers Les autres modèles et l'actu. Honda
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)