par Jackez » 25 Août 2010, 11:52
Honda CR-Z obtenu une cote de sécurité globale de euro PNLS Top
25 Août 2010 - le Honda CR - Z a été classé un des voitures plus sécuritaires de l'Europe, suite à la réussite de la Honda Insight, conformément à l'écrasement indépendant nouveaux résultats de euro PNLS des tests.
Euro régime d'évaluation du PNLS se concentre sur les performances de sécurité globale du véhicule qui donne aux consommateurs une facile à comprendre le score unique. Le système considère la protection des occupants dans les impacts frontale, côté, pôle et à l'arrière, de protection de l'enfance, de protection des piétons et de la disponibilité des aides du pilote. Le Honda CR-Z a été décerné au maximum 5 étoiles.
Le nouveau régime d'évaluation, introduit en février 2009, utilise un score pondéré, combinant les nombreux aspects de la performance de sécurité d'une voiture : adulte (50 %), les enfants (20 %) et les résultats de l'évaluation protection des piétons (20 %) avec la disponibilité des équipements d'assistance sécurité (10 %). Pour bénéficier de l'inclusion, dispositifs d'assistance sécurité (VSA pour Honda) doivent être installés en standard sur 90 % de l'UE 27 2010 modèle plage.
Le CR-Z est la plus récente dans une chaîne de voitures Honda pour recevoir les marques haut. Depuis l'introduction du nouveau régime d'évaluation PNLS euro ont testé 4 autres modèles Honda ; municipal, accord, jazz et plus récemment, Insight. Tous les modèles de 5 atteint 5 étoiles, avec le Insight Honda également être nommé "véhicule plus sécuritaire de hybride" ainsi que le véhicule plus sécuritaire 2e testé en 2009.
Euro nouvelle évaluation du PNLS reflète l'engagement de la Honda, pour la sécurité globale du véhicule, compliments longue sécurité interne Honda tests qui cherche à améliorer la sécurité du monde réel. Installation d'essai Honda accident de voiture-à-voiture au centre r & d de Tochigi analyse des impacts entre les modèles de différentes tailles et poids et développe des solutions afin de réduire les blessures tant pour les passagers et les piétons. L'écrasement de véhicule-à-véhicule omnidirectionnel tester l'établissement ouvert en 2001 et est facilité de tout temps intérieur première du monde de son type.
Sécurité dans le Honda CR-Z
Assistant de stabilité du véhicule
Assistant de stabilité véhicule (VSA) est conçu pour aider le conducteur dans le maintien de contrôle pendant les virages, accélération et soudaines de manoeuvres en appliquant assistance de freinage à n'importe quel des roues si nécessaire et en modulant la sortie du couple moteur comme l'exige.
Freinage
14 "ventilé avant et les freins à disque arrière solides assurer la stabilité de route, qui est encore renforcée par le système de freinage antiblocage (ABS), la distribution électronique force de freinage (EBD) et l'assistance au freinage (BA).
Ingénierie avancée de compatibilité (ACE)
Développé dans l'accident de voiture-à-voiture test facilité à Tochigi, la structure du corps technique avancée de compatibilité ™ (ACE ™) est maintenant une force bien établie d'informations d'identification de sécurité de Honda.
Structure de corps de l'ACE ™ est une conception exclusive corps Honda qui améliore la protection des occupants et la compatibilité de la panne en collision frontale. La conception de l'ACE utilise un réseau des éléments structurels connectés à distribuer l'énergie crash plus uniformément dans l'ensemble de l'avant du véhicule. Cette gestion de l'énergie de collision frontale améliorée contribue à réduire les forces transférés à l'habitacle et peut aider à plus uniformément disperser les forces transférés aux autres véhicules dans un accident.
Protection des piétons
Le CR-Z intègre également de nombreuses fonctionnalités conçues avec la protection des piétons à l'esprit. La recherche a montré que ces fonctions peuvent considérablement améliorer chance d'un piéton de survie si heurté par un véhicule en mouvement. Fonctionnalités incluent les pivots d'essuie-glace conçus pour rompre immédiatement à l'impact, énergie absorbant avant aile Monte et capot de CHARNIERES, mais aussi une zone dégagée sous le capot permettant de plus d'espace pour la déformation.
Coussins gonflables et de ceintures de sécurité
Sur tous les modèles le pilote et le passager avant de système de retenue supplémentaire (SRS) et le côté coussins gonflables sont complétés par des airbags rideaux de pleine longueur pour protéger tous les occupants. Il existe des ceintures de sécurité trois-points enrouleur verrouillage d'urgence (ELR) dans toutes les places assises, les ceintures de sécurité avant ont également d'absorption de l'énergie (EA) charge limitant tendeurs en phase 2. En outre, à l'arrière ISOFIX points assurer montage installation sécurisée et correcte de sièges d'enfant.
Appuie-tête actifs
Le CR-Z est équipé d'un siège avant les appuie-tête actifs qui réduisent le risque de blessure de cou en arrière des impacts. Comme l'occupant est poussé contre le siège, une plaque rigide dans le siège appuie sur un lien vers l'appuie-tête il poussant et transmettre à l'appui de la tête.