Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
Jackez a écrit :Du 2 au 17 octobre 2010 :
http://salon-auto-2010.com/
James a écrit :J'ai hâte de voir l'Accord hybride, et j'espère avec de l'innovation et pas un remake de l'Accord hybride US... Et j'espère qu'ils penserons à proposer une version V6 de plus de 300 CH avec une conso inférieure à 6L/100km, ce serait ma muse....
Jackez a écrit :Wait and see, comme tu dis Huck, l'intérêt du moteur électrique, c'est le couple très important à bas régime qui fait défaut aux petites cylindrées, ça peut rendre plus pêchues les citadines, espérons-le
omb34 a écrit :Il sera impossible de démarrer d'un feu rouge en mode 100% électrique. Aujourd'hui, c'est la Prius 3 et l'Auris Hybride qui sont les plus aboutie (Hors BMW X6 Hybrid)
omb34 a écrit :Il sera impossible de démarrer d'un feu rouge en mode 100% électrique. Aujourd'hui, c'est la Prius 3 et l'Auris Hybride qui sont les plus aboutie (Hors BMW X6 Hybrid)
James a écrit :omb34 a écrit :Il sera impossible de démarrer d'un feu rouge en mode 100% électrique. Aujourd'hui, c'est la Prius 3 et l'Auris Hybride qui sont les plus aboutie (Hors BMW X6 Hybrid)
Perso, je préfère le système Honda IMA, car il s'agit d'un complément permanent de puissance...
omb34 a écrit :Faut arrêter de rêver ... le IMA de la Civic a une puissance de 20 Ch ... et sur une très très très ... faible cote, la voiture ralenti .... alors avec l'IMA de 14 Ch, je ne vais pas vous faire de dessin ; à moins que Honda ait mis un moteur électrique de 60 Ch pour déplacer la voiture mais là faudra augmenter la capacité batterie et par conséquent un prix de voiture plus chère que l'Insight. Le but de Honda est d'avoir une hybride qui tourne entre 12/14.000€ .
Retour vers Les autres modèles et l'actu. Honda
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)