Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
ralphmalph a écrit :en auto complet, j'ai pas aimé du tout, même malgré le fait que ce soit auto adaptatif, car bien souvent c'est pas du tout adapté.
par exemple, on démarre super rapidement d'un stop pour s'insérer : la boite détecte qu'on y va vite et pousse le moteur et passe la 2e haut dans les tours, pareil pour 2e vers 3e, et là on est inséré, on veut se stabiliser tranquille à 50 en 4, ben non !! la boite considère qu'on est encore en train de pousser, donc la 3e gueule en haut des tours et passe pas la 4...
omb34 a écrit :ralphmalph a écrit :en auto complet, j'ai pas aimé du tout, même malgré le fait que ce soit auto adaptatif, car bien souvent c'est pas du tout adapté.
par exemple, on démarre super rapidement d'un stop pour s'insérer : la boite détecte qu'on y va vite et pousse le moteur et passe la 2e haut dans les tours, pareil pour 2e vers 3e, et là on est inséré, on veut se stabiliser tranquille à 50 en 4, ben non !! la boite considère qu'on est encore en train de pousser, donc la 3e gueule en haut des tours et passe pas la 4...
Sauf que là, cela m'étonnerait que cela soit une CVT que tu ais essayé
gilou a écrit :en fait il y a 2 sortes de boite auto je crois:
le CVT et le i-shift(ce dernier equipe les derniers modeles et il y aurait quelques mauvais retours en effet....)
Retour vers Les autres modèles et l'actu. Honda
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)