le coffre d'une civic aerodeck est plus grand que celui d'une accord gen6
bon si tu tiens compte que des litres que tu trouves sur le net, c'est peut-être pareil, mais c'est toujours sous le cache-bagage donc faut tenir compte aussi de la hauteur disponible en plus et là l'aerodeck est vainqueur par KO.
la place à l'arrière est équivalente à l'accord gen 6
tiens, voilà mes topics sur japancar, tu pourras comparer l'aerodeck avec le tourer et avec le stream
si tu adores les monter à 6000tr, ces 3 véhicules là c'est zone rouge à 8100, 7000 et 6700, et ils prennent leur tour sans rechigner.
Civic Aerodeck VTI B18 -> le meilleur compromis. j'ai l'habitude de dire "excellente nulle part mais bonne à très bonne partout". le caractère moteur le plus joueur, le châssis le plus joueur, merci les 3 BAR et le torsen ! la difficulté : en trouver en bon état et pas trop kilométrée. avec le recul j'aurai jamais dû la vendre car celle-là au moins je pouvais l'utiliser au quotidien, en famille et sur piste.
Accord Tourer K24 BVM6 -> la plus forte en accélération, elle est lourde (+1T5) mais le poids se ressent pas, la reine des nationales et autoroutes, un coffre immense et 7cm de plus aux places arrière grâce à une plateforme rallongée par rapport à la berline (j'ai eu un K24 en berline aussi, la place arrière était équivalente à l'accord gen 6 et à la civic aerodeck)
Stream K20 à vendre -> le plus spacieux et modulable à l'intérieur et un coffre pas mal, surtout en virant la 3e banquette, avec un comportement de break plutôt que de monospace et un moteur assez agréable
en gros 3 véhicules surprenants et finalement attachants