Changement BAR pour origine
Publié : 26 Avr 2016, 10:59
Bonjour à tous :)
j'ai acheté d'occasion fin 2014, une Accord Gen 7 (2.4), très bien entretenue, mais avec des modifications qui ne me plaisent pas trop.
A savoir (entre autre), une barre anti-roulis AR plus grosse que l'origine, qui rigidifie à mort le train arrière, et bouffe tout le confort.
L'ancien propriétaire a gardé la BAR d'origine et je souhaite la remettre en place.
Est-ce une opération compliquée, sachant que je ne suis pas un très grand connaisseur de mécanique auto, mais que je n'ai pas 2 mains gauche ? Y a t-il des pièces spécifiques à racheter pour remonter cette BAR d'origine ?
Dans le même ordre d'idée, une barre anti rapprochement a été monté dans le capot moteur. Puis-je la supprimer tout simplement, ou dois-je faire attention a quelque chose en particulier ?
Merci d'avance ;)
ps: le train arrière couine lors de passage dans des trous ou ralentisseurs (a chaque compressions en fait), c'est très pénible et ça s'entend beaucoup de l'extérieur. Je précise que ça ne le fait pas lorsqu'il pleut. Par temps sec et encore plus quand il fait froid, ça couine beaucoup.
Avez-vous une idée d'où cela provient ?
j'ai acheté d'occasion fin 2014, une Accord Gen 7 (2.4), très bien entretenue, mais avec des modifications qui ne me plaisent pas trop.
A savoir (entre autre), une barre anti-roulis AR plus grosse que l'origine, qui rigidifie à mort le train arrière, et bouffe tout le confort.
L'ancien propriétaire a gardé la BAR d'origine et je souhaite la remettre en place.
Est-ce une opération compliquée, sachant que je ne suis pas un très grand connaisseur de mécanique auto, mais que je n'ai pas 2 mains gauche ? Y a t-il des pièces spécifiques à racheter pour remonter cette BAR d'origine ?
Dans le même ordre d'idée, une barre anti rapprochement a été monté dans le capot moteur. Puis-je la supprimer tout simplement, ou dois-je faire attention a quelque chose en particulier ?
Merci d'avance ;)
ps: le train arrière couine lors de passage dans des trous ou ralentisseurs (a chaque compressions en fait), c'est très pénible et ça s'entend beaucoup de l'extérieur. Je précise que ça ne le fait pas lorsqu'il pleut. Par temps sec et encore plus quand il fait froid, ça couine beaucoup.
Avez-vous une idée d'où cela provient ?