Connecter un ipod ou une clé USB

( 2003 - 2007 )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Re: Connecter un ipod ou une clé USB

Message par ralphmalph » 16 Mai 2014, 21:45

micha30000 a écrit :Merci ! Je prévoie un reportage photo du montage ^^


du coup tu pourras compléter celui-là
Avatar de l’utilisateur
ralphmalph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2083
Inscription : 23 Jan 2008, 21:50
Voiture : Opel Calibra replica Team + Scenic 1 1.6 16v 100% E85 + Jazz graphite

Re: Connecter un ipod ou une clé USB

Message par micha30000 » 17 Mai 2014, 22:06

Oui tout à fait, c'est celui qui m'a servi à démonter pour l'installation du Naviks, il est très clair et précis.
Dans mon cas il manque les indications pour récupérer du 12V pour alimenter le Naviks et le signal de recul pour la caméra, je complèterai
micha30000
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 13
Inscription : 23 Jan 2014, 22:37
Voiture : Honda Accord Gen7 Phase 1 - Executive 2.4 VTEC BVM

Re: Connecter un ipod ou une clé USB

Message par oversea » 14 Juil 2014, 18:27

ce matin montage de l'interface USB mp3.démontage sans trop de soucis ,juste une petite peur lors du démontage de la face au dessus du cendrier.il faut pas avoir peur de tirer .j'ai choisi le YATOUR. pour infos j'ai la version avec le chargeur inter 6 disques.maintenant j'ai toujours la possibilité de lire les CD mais maintenant je peu lire ma cleUSB .merci à Pasc55 pour les infos par email perso.jean luc :mavie: :mavie:
oversea
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 54
Inscription : 20 Déc 2011, 18:02
Voiture : honda accord cdti 2007

Re: Connecter un ipod ou une clé USB

Message par scalpatif » 15 Juil 2014, 08:27

perso pour en revenir a la discussion de la page précédente, j'ai un xcarlink depuis plus d'un an maintenant je n'ai détécté aucuns soucis de fonctionnement avec, aucuns grésillements ni rien...après j'ai bien rangé mes cables c'est peut etre ca... :smile:

j'utilise une clé usb 16GB et une 4gb
Avatar de l’utilisateur
scalpatif
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 427
Inscription : 14 Août 2012, 09:16
Voiture : Honda Accord 2.4i-vtec MT executive.

Re: Connecter un ipod ou une clé USB

Message par lolo33 » 15 Juil 2014, 08:48

scalpatif a écrit :...après j'ai bien rangé mes cables c'est peut etre ca... :smile:


:lol: :lol: :lol:

Idem plus se soucis, depuis que je l'ai rangé dans la poubelle.
Loic
lolo33
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 72
Inscription : 09 Août 2008, 18:45

Re: Connecter un ipod ou une clé USB

Message par Toji37 » 29 Avr 2016, 19:58

Bonsoir,

Je viens d'installer mon Xcarlink Evo USB - SD sur mon Accord, j'ai créé 6 dossiers à la racine CD1,CD2... et le lecteur saute une piste à chaque fois. Je m'explique je suis sur la chanson 1 quand je fais suivant ça affiche 2 mais passe direct sur la 3ème.

Quelqu'un a t il déjà eu ce soucis ?

Merci
Toji37
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 24 Juil 2010, 11:23

Re: Connecter un ipod ou une clé USB

Message par hopla_68 » 29 Avr 2016, 22:33

salut
quand tu fais chanson suivante au volant ou disque suivant sur la console ?
ensuite il y a des MP3 qui des fois sont trop compressés et le lecteur sd n'arrive pas à transmettre correctement les données, c'est les seul fois ou j'ai eut des saut de piste ou de dossier
hopla_68
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1523
Inscription : 10 Juin 2010, 23:03
Voiture : Hyundai Ioniq hy

Re: Connecter un ipod ou une clé USB

Message par Toji37 » 29 Avr 2016, 22:35

Je suis sur clef usb et c'est quand je fais chanson suivante depuis la console, ça fait 01-01 à 01-03 directement.
Toji37
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 24 Juil 2010, 11:23

Re: Connecter un ipod ou une clé USB

Message par hopla_68 » 29 Avr 2016, 22:51

échange voir les 2 chansons
puis si cela le fait encore regarde comment est formatée la clé
hopla_68
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1523
Inscription : 10 Juin 2010, 23:03
Voiture : Hyundai Ioniq hy

Re: Connecter un ipod ou une clé USB

Message par ACCORD02 » 17 Juil 2016, 10:23

Hello
Je roule avec une 2.4 de 2007.
J'ai eu l'agréable surprise ce week end en montant un Xcar de découvrir une prise pour le raccorder sous le bloc commandes clim/autoradio ( chargeur 6CD ) et non en haut du bloc comme je l'avais vu sur le tuto. Ce qui m'a fait gagner un temps fou :) ça a été réglé en 1h démontage montage. J'ai placé le boîtier XCar dans la petite boîte de rangement qui ferme juste sous le bloc commandes/radio.
Tout fonctionne nickel, très content :) juste j'ai remarqué, faudra que je vérifie à l'usage hier je n'ai fait que quelques courts tests, avec une clé USB, que parfois il saute un morceau, mais si je reviens manuellement dessus il le lit, ou parfois il y a un " twwit " bref un petit bruit aigu avant le début du morceau, au début de la lecture de la piste en somme.

Voilou voilou pour les retours.

Bon dimanche :)

( 2.4 boîte auto )( pour info pour ceux qui se posent la question, aucun souci pour le début du démontage au moment de soulever le cache autour du levier de vitesse, le fait que ce soit une auto ne change rien et ne pose aucun souci )
ACCORD02
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 39
Inscription : 08 Juil 2016, 17:21
Voiture : Accord 2.4 2007 BVA

Re: Connecter un ipod ou une clé USB

Message par leonhart » 25 Déc 2016, 21:05

Jai mis un xcarlink dans ma Accord 2004 avec GPS chargeur 6CD. Deux ans et 2 mois après, l'appareil est défectueux(bien pas de garantiepour deux mois prêt). Le bluethoot déconnecte sans arrêt et nous mène la vie dure.
Vus que j'ai des erreurs de lectures toutes les années, (DVD -Rom Nav), je pense investir dans un GPS tout en un.

Du coup, je suis a la recherche d'un GPS complet, du genre https://m.fr.aliexpress.com/item/32266221322.html

J'ai juste peur pour la gestion de la climatisation. Car celles-ci est directement contrôlée par le boîtier incorporé dans le GPS. Cela peux changer selon les modèles essence et diesel, mais aussi Dual-Zone.

Par contre, ma caméra de recul sur le GPS d'origine, via un boîtier auxiliaire fonctionne a merveille.
Avatar de l’utilisateur
leonhart
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 102
Inscription : 27 Juil 2005, 23:26
Voiture : Honda Accord i-CTDI limousine

Re: Connecter un ipod ou une clé USB

Message par leonhart » 20 Jan 2017, 23:02

Pour info, j'ai ouvert un topic sur le changement complet de mont GPS d'origine par un GPS autre, qui épouse presque parfaitement le tableau de bord.
Voilà, pour résumer c'est un échec, mais je comprend pas pourquoi chez certain sa marche, et chez moi pas du tout.

Voici le lien du topic pour les curieux:
http://www.honda-accord-passion.fr/phpBB/viewtopic.php?f=44&t=10716&p=157003#p157003

Je suis en fase de négociation avec le vendeur qui me promettais pourtant que la compatibilité était bonne.

Nos accord 2003-2007 on un seul défaut, cette gestion de climatisation gérée par le même bloc autoradio/GPS. Si la clim et l'autaradio / GPS était séparé comme les accord 2008 et +, et bien sa serai bien plus maniable.
Avatar de l’utilisateur
leonhart
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 102
Inscription : 27 Juil 2005, 23:26
Voiture : Honda Accord i-CTDI limousine

Re: Connecter un ipod ou une clé USB

Message par player8fr » 18 Mars 2018, 21:09

Bonjour

Je viens de faire l'acquisition de ce kit (https://mp3mycar.fr/interfaces-auxiliai ... 01843.html) pour brancher un smartphone sur le système audio de ma Accord Gen 7 Executive 2.2 (avec GPS et changeur CD intégrés). J'ai tout démonté pour brancher le kit sur la prise AUX (merci aux tutos du site). Par contre, mon souci est que ça ne fonctionne pas. apparemment le système ne reonnait pas le kit (la touche CD/AUX lance les CDs et rien d'autre)

J'ai lu les différents sujets sur les différents soucis rencontrés lors de ce type d'installation (notamment avec le Xcarlink) mais je ne trouve pas la solution à mon problème.

Merci pour votre aide

Cdt
player8fr
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 12 Mars 2018, 09:33

Re: Connecter un ipod ou une clé USB

Message par ralphmalph » 18 Mars 2018, 21:46

player8fr a écrit :Bonjour

Je viens de faire l'acquisition de ce kit (https://mp3mycar.fr/interfaces-auxiliai ... 01843.html) pour brancher un smartphone sur le système audio de ma Accord Gen 7 Executive 2.2 (avec GPS et changeur CD intégrés). J'ai tout démonté pour brancher le kit sur la prise AUX (merci aux tutos du site). Par contre, mon souci est que ça ne fonctionne pas. apparemment le système ne reonnait pas le kit (la touche CD/AUX lance les CDs et rien d'autre)

J'ai lu les différents sujets sur les différents soucis rencontrés lors de ce type d'installation (notamment avec le Xcarlink) mais je ne trouve pas la solution à mon problème.

Merci pour votre aide

Cdt



ben en fait je crois que c'est juste parce que c'est pas terrible comme boitier (désolé de dire ça aussi durement :sad: )
en fait c'est juste un boitier prise auxiliaire.
il faut à mon avis absolument que tu branches ton téléphone (ou autre) dessus pour que l'autoradio détecte une source sonore, sinon il ne basculera pas dessus.
et je pense que les commandes au volant ne permettent pas de le piloter


à ta place je le renverrai et j'achèterai un boitier xcarlink ou équivalent. ça te permettra de brancher une carte SD ou une clé !USB et de bénéficier des commandes au volant, voire du bluetooth si tu prends un version bluetooth

sinon, pense à passer par la case présentation comme tu t'es engagé à le faire en validant ton inscription au forum
Avatar de l’utilisateur
ralphmalph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2083
Inscription : 23 Jan 2008, 21:50
Voiture : Opel Calibra replica Team + Scenic 1 1.6 16v 100% E85 + Jazz graphite

Re: Connecter un ipod ou une clé USB

Message par player8fr » 19 Mars 2018, 10:30

Bonjour et merci pour la réponse

désolé pour la présentation... c'est chose faite désormais !

Concernant le boitier, j'ai délibérément choisi un cable AUX (je préfère tout gérer depuis le smartphone). J'ai déjà envoyé le signal et tenté tout ce que je pouvais mais pour le moment impossible de faire reconnaître par le système. Savez vous comment s'opére cette reconnaissance ?

Merci pour l'aide précieuse
player8fr
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 12 Mars 2018, 09:33

Re: Connecter un ipod ou une clé USB

Message par Artmaniak » 16 Jan 2019, 13:10

Bon xcarlink Ipod commandé !

J'ai a version sport donc a priori pas trop complique a monter. Je sens meme un connecteur sous le poste et pas derriere quand je passe la main a taton entre l'ouverture de la trappe CD du bas et le poste.

Juste une question a ceux qui ont le meme model, vous avec positionne le xcar link directement dans le grand vide poche sous le poste ? Et si oui il faut faire un tropu de combien dans le vide poche pour pouvoir faire passer la bete ?

Merci
Artmaniak
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 17
Inscription : 09 Jan 2019, 20:38

Re: Connecter un ipod ou une clé USB

Message par vanvan63 » 16 Jan 2019, 20:53

j'ai fait un trou de la taille de la prise qui se branche a l'autoradio pour qu'il soit le plus petit possible
vanvan63
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 268
Inscription : 25 Oct 2012, 11:32
Voiture : accord7 2.2i-ctdi sport K6

Re: Connecter un ipod ou une clé USB

Message par Artmaniak » 18 Jan 2019, 21:46

Ok merci, mais du coup ca fait quand meme un gros trou carre vu le taille de la prise. Du coup je me tate a laisser le boitier wcarling derriere la
Boite de rangemznt et de faire passer uniquement lz canle rond de branchement du cable ipod.

Je verrai demain si j'ai la place pour caser le boitier...
Artmaniak
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 17
Inscription : 09 Jan 2019, 20:38

Re: Connecter un ipod ou une clé USB

Message par ralphmalph » 26 Jan 2019, 13:40

moi j'avais mis dans l'accoudoir central, voir ce topic : viewtopic.php?f=44&t=7484
Avatar de l’utilisateur
ralphmalph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2083
Inscription : 23 Jan 2008, 21:50
Voiture : Opel Calibra replica Team + Scenic 1 1.6 16v 100% E85 + Jazz graphite

Précédent

Retour vers Accord Gen. 7

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité