Merci pour le lien Serge!!
Et oui, c'est vrai que le feeling que j'ai volant de ma (mes) voitures est tres important pour moi, si ca ne me convient pas totallement et bien moi ca ne va pas...
Mais c'est vrai que l'accord est une routiere typée confort et justement parfois je trouve qu'elle est "trop confort"... Ce phénomene est amplifié par la route sinueuse que j'emprunte tous les jours.
C'est pourquoi j'aimerai la rendre un peu plus ferme et réactive!
Quand j'aurais l'oportunité, je changerai les suspat' pour mettre quelque chose de plus ferme mais pas des bouts de bois non plus hein!
Je veux un bon compromis.
En fait l'idéal pour moi aurait été d'avoir la sacro saint Euro R!
Par exemple quand j'ai essayé la typeR de Kensou sur "mes routes", et bien j'avais la banane, car je trouvais la fermeté des suspentions, la direction plus directe et la réactivité nickels sans pour autant etre inconfortable.
Pour revenir aux silents bloc de barres anti roulis, je passerai sous l'auto quand je trouverai le courage pour voir comment c'est fait.
Il y a deux silents blocs par barre, j'en ai trouvé aux US, ce sont des modeles pour acura TSX bien sure (l'équivalent de notre accord aux US) et j'espere donc que les barres anti rolis sont de meme diametre sur l'accord européenne et l'Acura TSX...