Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
greg 76 a écrit :ok, merci pour ces explications, mais sur ma gen7 de 2003, si je monte des 6000k par exemple, le circuit d'éclairage, vas t'il être adapté?
je ne risque pas de faire chauffer le circuit en basculant au xénon?
kekeland06 a écrit :le meilleur éclairage en puissance c'est dans la tranche 3700-4300k, (lumiere du jour) ensuite tu perds en intensité d'éclairage (lumens) au fur et à mesure que tu montes dans le violet...
apres le ressenti sur route est différent selon l'utilisateur, essentiellement car un faisceau bleu/violet se démarque plus facilement du reste du trafic...
push a écrit :le meilleur compromis est le 6000K le blanc pur en eclairage le 4300 tirant sur le jaune ...
push a écrit :greg 76 a écrit :ok, merci pour ces explications, mais sur ma gen7 de 2003, si je monte des 6000k par exemple, le circuit d'éclairage, vas t'il être adapté?
je ne risque pas de faire chauffer le circuit en basculant au xénon?
t'es equipé de xenon d'origne ou d'halogene ?
sur le xenon sa pose aucun souci sinon si t'es en halogene je peux te fournir un kit HID pour ta titine
greg 76 a écrit :push a écrit :greg 76 a écrit :ok, merci pour ces explications, mais sur ma gen7 de 2003, si je monte des 6000k par exemple, le circuit d'éclairage, vas t'il être adapté?
je ne risque pas de faire chauffer le circuit en basculant au xénon?
t'es equipé de xenon d'origne ou d'halogene ?
sur le xenon sa pose aucun souci sinon si t'es en halogene je peux te fournir un kit HID pour ta titine
je suis en halogène, et ton kit pourrait m'intéressé.
greg 76 a écrit :d'origine sur les gen7 de 2003,
ce sont bien des halogènes?
coco a écrit :Sur les gen7 de 2003 et de n'importe quelle année, il y a des halogenes sur les models sport et des xenon d'origine avec correcteur d'assiette et laves phares sur les Executives comme la mienne par contre les pleins phares restent en halogene. mais bon avec les xenon, ca éclaire tellement bien qu'on se sert beaucoup moins des pleins phares!!
Frepin a écrit :coco a écrit :Sur les gen7 de 2003 et de n'importe quelle année, il y a des halogenes sur les models sport et des xenon d'origine avec correcteur d'assiette et laves phares sur les Executives comme la mienne par contre les pleins phares restent en halogene. mais bon avec les xenon, ca éclaire tellement bien qu'on se sert beaucoup moins des pleins phares!!
En parlant de ca (pleins phares restent en halogene) si on veut tout passer en xenon, il faut rajouter un kit (balast-Ampoules) ou faire simple un pontage + ampoules hid suffirait ?
Immat35 a écrit :Je monte mon kit ce weekend
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