[Gen7] Accessoires et (ou) Gadgets supplémentaires

( 2003 - 2007 )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Re: [Gen7] Accessoires et (ou) Gadgets supplémentaires

Message par Frepin » 16 Avr 2013, 18:30

merci pierrot
Image
Avatar de l’utilisateur
Frepin
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4465
Inscription : 23 Juil 2008, 19:33
Voiture : Honda Accord i-CDTi Executive / HONDA CBR 1100 XX SuperBlackBird

Re: [Gen7] Accessoires et (ou) Gadgets supplémentaires

Message par leonhart » 10 Nov 2013, 21:01

Salut à tous, je relance ce topic pour vous demander conseil au sujet d'une caméra de Recul pour Honda Accord 2003-2007 avec GPS intégré d'origine.
Voici le lien

Cette caméra s'intègre directement à la place d'une lampe d'éclairage de plaque. Elle garde des petite lumière pour continuer à éclairer la plaque et en plus sert de caméra. Quelqu'un a-t-il déjà installé un model de ce genre?

Je sais qu'il y a plein d'info pour des accessoires de notre chère accord, mais je m'adresse à ceux qui ont l’expérience du GPS d'origine, comme moi. Avez trouvé un moyen simple de connecter un Caméra de recul à l'écran d'origine, s'activant au moment d'engager la marche arrière? Sachant que si cette accessoire pourrait servir aussi de Bluethoot et lecteur MP3 via Jack ou USB, sa serait le top.

J'ai aussi trouvé du tout en un, voici le lien
Sa semble juste le top tu top, mais est-ce qu'un de vous à déjà essayer ce genre d'accessoire. Car là, il y a tout!! C'est la mise à jour des carte ensuite qui m'inquiète, mais aussi, est-ce que les commandes de climatisations fonctionneront encore?!?

Merci d'avance si vous pouvez aiguillé.
Avatar de l’utilisateur
leonhart
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 102
Inscription : 27 Juil 2005, 23:26
Voiture : Honda Accord i-CTDI limousine

Re: [Gen7] Accessoires et (ou) Gadgets supplémentaires

Message par ralphmalph » 10 Nov 2013, 22:06

je résume un peu, pour les détails il y a plusieurs posts sur le forum qui abordent les différents sujets.

déjà, tu as une phase 1 ou une phase 2 ?
pourquoi je pose cette question ? regarde ma réponse

regarde aussi et

le tout en un dont tu as mis le lien, oublie-le ! il est fait pour les accord américaine, et la forme du bas de l'autoradio est différente, ce qui fait que tu pourras le monter dans ton auto mais il y aura un jour pas très esthétique en bas.

il existe d'autres tout en un qui vont bien pour nos accord, mais c'est tous des appareils chinois donc la qualité semble varier.
sur le forum allemand des accord, ils sont beaucoup plus avancés que nous sur le sujet et tous ne sont pas satisfaits
y a effectivement eu des soucis de commandes de clim, liés la plupart au fait qu'à la base c'est fait pour le marché américain et donc la température était en farenheit...
par contre pas de soucis de mise à jour du GPS, c'est sur une carte SD donc en gros tu mets ce que tu veux comme GPS.

sinon, jette un oeil à ce sujet pour les posts aftermarket
Avatar de l’utilisateur
ralphmalph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2083
Inscription : 23 Jan 2008, 21:50
Voiture : Opel Calibra replica Team + Scenic 1 1.6 16v 100% E85 + Jazz graphite

Re: [Gen7] Accessoires et (ou) Gadgets supplémentaires

Message par leonhart » 10 Nov 2013, 22:11

J'ai une phase 1. Merci pour ta réponse rapide. Je crois qu'il faut que je fasse un tour en Allemagne.
Avatar de l’utilisateur
leonhart
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 102
Inscription : 27 Juil 2005, 23:26
Voiture : Honda Accord i-CTDI limousine

Re: [Gen7] Accessoires et (ou) Gadgets supplémentaires

Message par leonhart » 01 Déc 2013, 12:27

http://www.ebay.com/itm/Honda-Accord-20 ... 9#shpCntId

Bonjour les gars, qu'est-ce que vous pensez de ce produit?
Ayant une Gen7 1ère génération, sa me suffirait pour lui combler ces manques. Quelqu'un l'aurais déjà essayer?
Avatar de l’utilisateur
leonhart
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 102
Inscription : 27 Juil 2005, 23:26
Voiture : Honda Accord i-CTDI limousine

Re: [Gen7] Accessoires et (ou) Gadgets supplémentaires

Message par smelly » 08 Juil 2014, 14:12

Bonjour à tous :)

Un petit up pour remonter ce post afin de savoir si certains d'entre vous ont monté et testé les kits de chez KP Tecnologie (fermeture des portes automatique, bouton du toit ouvrant, rétros rabattable pour marche arrière etc ...) si oui, fonctionnent-ils correctement ?
smelly
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 73
Inscription : 09 Déc 2007, 13:03
Voiture : Honda Accord Executive 2.4 L vtec Auto

Re: [Gen7] Accessoires et (ou) Gadgets supplémentaires

Message par leonhart » 08 Juil 2014, 20:02

leonhart a écrit :http://www.ebay.com/itm/Honda-Accord-2003-2007-Navigation-Video-Interface-TV-DVD-iPOD-Backup-Camera-/261250100329#shpCntId

Bonjour les gars, qu'est-ce que vous pensez de ce produit?
Ayant une Gen7 1ère génération, sa me suffirait pour lui combler ces manques. Quelqu'un l'aurais déjà essayer?


Bon et bien, je l'ai testé. Cela fonctionne très bien. Il faut juste pas oublier de mettre le fil "ACC" au (+), afin que le système s'active. La commutation automatique de la caméra se fait très bien (avec un fil qui vient directement du feu de marche arrière). Il y a la possibilité de mettre des sources externes (2x), un bouton permet le switch. Ma caméra fonctionne pas, je crois que c'est parce que j'ai pris une caméra avec une résolution trop grande par rapport au boitier, car avec la caméra de ma skoda, sa fonctionne bien.
Avatar de l’utilisateur
leonhart
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 102
Inscription : 27 Juil 2005, 23:26
Voiture : Honda Accord i-CTDI limousine

Re: [Gen7] Accessoires et (ou) Gadgets supplémentaires

Message par smelly » 09 Juil 2014, 07:18

Euh, je voulais savoir juste à propos des kits de chez KP Technologies, pas pour les caméras de recul, mais merci quand même ...
smelly
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 73
Inscription : 09 Déc 2007, 13:03
Voiture : Honda Accord Executive 2.4 L vtec Auto

Précédent

Retour vers Accord Gen. 7

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron