Les Camber kit servent soit à augmenter soit à baisser le carrossage, soit pour faire une géo aux petits oignons, soit pour remettre les roues "droites" lorsque l'on rabaisse, etc. Tout dépend des envies!
Là il veut augmenter le carrossage négatif, ok c'est que pour le look ou faire passer des jantes larges, mais s'il veut, chacun fait ce qu'il veut ;)
Donc il existe des camber kit pour l'arrière au niveau de la biellette de train arrière (celle qui a un côté train une rotule et côté châssis un silent bloc)
Cette pièce est donc fileté et en changeant la taille de cette pièces on règle le carrossage.
Il en existe des Zenky Racing à 89euros FDP IN les 2, c'est ce que je compte prendre en 1er lieu si je suis obligé de régler le carrossage pour mes futures jantes.
Sinon il existe aux USA une marque très connu pour sa qualité, leader en rotules de triangles/pièces pour régler le carrossage qui sont souvent équiper directement de silent bloc renforcé en polyuréthane. La marque se nomme : Ingalls.
Ils font pièces pour le carrossage arrière mais aussi des triangles réglables pour régler le carrossage du train avant pour nos Accord, look sur le net.
Si tu as des questions, n'hésites pas
Niveau carrossage, j'en connais un peu car ma Civic Sedan ED2 à l'arrière a eu le droit à environ -4° de carrossage pour pouvoir faire passer des BBS RS sans frotter les ailes.