merci à tous pour vos com...
pour commencer la partie mécanique n'est pas compliquée, le plus "chiant" c'est la découpe du pc car je voulais que se soit propre.
pour le cablage, tous le monde dis, et chez honda aussi, que si on ne met pas le kit de conversion ça foire mais le gars chez qui je me suis fournit les montent sans le kit.
ici j'ai pris un kit "universel" par sécurité qui dois avoir une alimentation direct sur la batterie et c'est assez galere pour passer de l'habitacle vers le compartiment moteur.
puis une fois cela fait, il faut tout simplement suivre le code de couleur fournit avec le kit et repérer les fils adéquat sur vos feux ce qui n'est pas compliqué du tout.
dans le kit que j'ai pris il y a aussi les cable pour si le véhicule est équipé de capteur de recul.
pour ce qui est des cosses, je suis daccord et je verrais par après si je ne modifierai pas les raccord.
Si besoin de plus d'info.. suis dispos.
bonne journée a tous