DVD navigation 2.11 SANS reconnaissance vocal

( 2003 - 2007 )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Re: DVD navigation 2.11 SANS reconnaissance vocal

Message par Roxus » 02 Oct 2012, 10:19

Perso j'ai gravé avec ClondeCD (dispo 30 jours sur le site officiel) avec un mémorex en 2.4x.

LA mise à jour s'est effectué après avoir démarré le véhicule pas avant.
Roxus
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 19 Sep 2012, 07:50

Re: DVD navigation 2.11 SANS reconnaissance vocal

Message par hopla_68 » 02 Oct 2012, 20:00

il faut juste mettre le contact ejeter l'ancien dvd et introduire le nouveau, ne pas démarrer cela ne sert a rien, en plus c'est écrit de ne pas couper le moteur pendant le chargement, donc en deduire aussi a l'opposé qu'une fois le nouveau dvd en lecture il ne faut pas essayer de démarrer puisque cela coupe l'alimentation du GPS
hopla_68
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1523
Inscription : 10 Juin 2010, 23:03
Voiture : Hyundai Ioniq hy

Re: DVD navigation 2.11 SANS reconnaissance vocal

Message par prelude_vtec » 03 Oct 2012, 20:47

Merci pour cette version qui fonctionne :smile:

Par contre, sur mon ancienne, 2.06, le OK apparaissait au bout de 10 secondes je dirai, là il faut plus de 1 minute.
Ça vous le fait ??
prelude_vtec
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 147
Inscription : 27 Août 2010, 11:29
Voiture : Prelude 2.2 VTEC 4ws

Re: DVD navigation 2.11 SANS reconnaissance vocal

Message par hopla_68 » 03 Oct 2012, 22:04

c'est ce qu'on disait sur la page précédente
hopla_68
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1523
Inscription : 10 Juin 2010, 23:03
Voiture : Hyundai Ioniq hy

Re: DVD navigation 2.11 SANS reconnaissance vocal

Message par lolorespeed » 06 Oct 2012, 16:04

prelude_vtec a écrit :Merci pour cette version qui fonctionne :smile:

Par contre, sur mon ancienne, 2.06, le OK apparaissait au bout de 10 secondes je dirai, là il faut plus de 1 minute.
Ça vous le fait ??


Oui c'est tout à fait normal,

Le lecteur DVD n'est à la base pas prévu pour lire les DVD-R ou DVD+R, mais si ils sont bien gravés, il y arrive tout de même mais avec un temps d'alignement de la lentille bien plus long.

Sache également que ton DVD sera illisible dans 2-3 ans, donc garde bien l'iso quelque part sur ton pc car les gravure maison ne dure pas aussi longtemps qu'un original, donc pour un dvd qui reste en plus dans une voiture l'été à plus de 50°C etc, l'usure n'en est que plus rapide. Lire un DVD gravé n'use en rien une lentille comme je peux le lire par-ci par-là, car la lentille n'est jamais en contact avec le disque ( dans la logique, sauf choc important .... ) donc il n'y a pas de risque pour ton système. le démarrage, calcule et recalcule sont juste plus long uniquement.
Laurent
Image
lolorespeed
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 29
Inscription : 28 Sep 2012, 12:59
Voiture : Honda Accord Euro 7, 2.4 executive 2004 A/T, Honda CBF 600 NA

Re: DVD navigation 2.11 SANS reconnaissance vocal

Message par prelude_vtec » 06 Oct 2012, 21:10

lolorespeed a écrit :
prelude_vtec a écrit :Merci pour cette version qui fonctionne :smile:

Par contre, sur mon ancienne, 2.06, le OK apparaissait au bout de 10 secondes je dirai, là il faut plus de 1 minute.
Ça vous le fait ??


Oui c'est tout à fait normal,

Le lecteur DVD n'est à la base pas prévu pour lire les DVD-R ou DVD+R, mais si ils sont bien gravés, il y arrive tout de même mais avec un temps d'alignement de la lentille bien plus long.

Sache également que ton DVD sera illisible dans 2-3 ans, donc garde bien l'iso quelque part sur ton pc car les gravure maison ne dure pas aussi longtemps qu'un original, donc pour un dvd qui reste en plus dans une voiture l'été à plus de 50°C etc, l'usure n'en est que plus rapide. Lire un DVD gravé n'use en rien une lentille comme je peux le lire par-ci par-là, car la lentille n'est jamais en contact avec le disque ( dans la logique, sauf choc important .... ) donc il n'y a pas de risque pour ton système. le démarrage, calcule et recalcule sont juste plus long uniquement.



Merci beaucoup lolorespeed pour ta réponse plus que complète :smile:
prelude_vtec
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 147
Inscription : 27 Août 2010, 11:29
Voiture : Prelude 2.2 VTEC 4ws

Re: DVD navigation 2.11 SANS reconnaissance vocal

Message par lolorespeed » 28 Déc 2012, 20:48

de rien
Laurent
Image
lolorespeed
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 29
Inscription : 28 Sep 2012, 12:59
Voiture : Honda Accord Euro 7, 2.4 executive 2004 A/T, Honda CBF 600 NA

Re: DVD navigation 2.11 SANS reconnaissance vocal

Message par Alexkid007 » 03 Jan 2013, 19:11

Quelqu'un pourrait il le réuploader?A plus chez Free!!! :sad:
Alexkid007
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 187
Inscription : 24 Mars 2008, 21:13
Voiture : Accord Tourer 2.2,Mbk SKYCRUISER,Yamaha XT600&Chappy 13f

Re: DVD navigation 2.11 SANS reconnaissance vocal

Message par lolorespeed » 03 Jan 2013, 19:14

J'ai une connection un peu merdique mais je vois ou je peux l'envoyer et je te redis ça
Laurent
Image
lolorespeed
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 29
Inscription : 28 Sep 2012, 12:59
Voiture : Honda Accord Euro 7, 2.4 executive 2004 A/T, Honda CBF 600 NA

Re: DVD navigation 2.11 SANS reconnaissance vocal

Message par Alexkid007 » 03 Jan 2013, 23:10

Encore merci pour ton aide :mavie:
Alexkid007
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 187
Inscription : 24 Mars 2008, 21:13
Voiture : Accord Tourer 2.2,Mbk SKYCRUISER,Yamaha XT600&Chappy 13f

Re: DVD navigation 2.11 SANS reconnaissance vocal

Message par lolorespeed » 15 Jan 2013, 15:08

Je viens de tester et le torrent fonctionne toujours
http://tinyurl.com/ba6r6e9

ce sera un peu plus long à récup mais tu gagnera ton temps car j'ai toujours pas de solution pour heberger 3.5go
et avec 25ko/s en monté, meme une fois trouvé, j'en ai pour des jours à uploader ça

Si le torrent te défrise, tu peux le faire télécharger sur un serveur étranger grace à http://www.zbigz.com pour le récupérer
direct sur ta machine en http, donc aucun soucis par rapport aux lois hadopi et les débits n'en seront que meilleurs
Laurent
Image
lolorespeed
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 29
Inscription : 28 Sep 2012, 12:59
Voiture : Honda Accord Euro 7, 2.4 executive 2004 A/T, Honda CBF 600 NA

Re: DVD navigation 2.11 SANS reconnaissance vocal

Message par Alexkid007 » 15 Jan 2013, 22:26

C'est bon je l'ai eu par bit torrent,mais je connais pas ton site et vu que ca m'interesse peux tu m'expliquer comment ca marche par MP stp!
Alexkid007
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 187
Inscription : 24 Mars 2008, 21:13
Voiture : Accord Tourer 2.2,Mbk SKYCRUISER,Yamaha XT600&Chappy 13f

Re: DVD navigation 2.11 SANS reconnaissance vocal

Message par mister dj » 01 Avr 2013, 17:38

Bonjour,

Le 15 avril, ça fera 3 ans que j'ai mon Accord et presque autant que je n'ai plus de GPS !
J'ai déjà eu l'occasion de raconter mes déboires mais en voilà une dernière.
Je voulais acheter une MAJ neuve pour mon GPS car avec la MAJ gravée ça ne fonctionne plus.
"erreur de lecture sur le DVD ROM", toujours ce foutu message.
Mais voilà, je voulais d'abord essayer un DVD original pour être sûr.
L'autre jour, sur un parking, je tombe sur quelqu'un qui a le même modèle que moi (lui de 2004 et moi de 2005).
Je lui demande si je peux essayer son DVD sur ma voiture (c'est la même version en 2.03) et toujours ce foutu message !!!!!!!
En plus, j'avais le même DVD original mais le type qui m'a vendu la caisse faisait fonctionner son GPS avec une MAJ gravée (la version ?)
Bref, au point où j'en suis, j'étais prêt à payer une MAJ 199,00€ chez Navteq pourvu que ça marche.
Je préfère quand-même un GPS embarqué à un GPS mobile.
Mais du coup, plus le choix, je vais donc acheter un GPS Mappy à 99,00€.
mister dj
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 125
Inscription : 05 Sep 2010, 10:48
Voiture : Honda Accord 2.2 i-ctdi Executive 05/2005 à Saint-Girons (09)

Re: DVD navigation 2.11 SANS reconnaissance vocal

Message par Frepin » 02 Avr 2013, 20:01

On en a déjà parlé souvent sur ce forum, il y a des solutions pour la réparation et des solutions after-market.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frepin
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4465
Inscription : 23 Juil 2008, 19:33
Voiture : Honda Accord i-CDTi Executive / HONDA CBR 1100 XX SuperBlackBird

Re: DVD navigation 2.11 SANS reconnaissance vocal

Message par Longjohn.Silver » 13 Sep 2013, 13:31

Bonjour à tous.
Un petit UP pour ce post car grace à RALPHMAR et ROXUS, je viens de remettre le GPS du Tourer en route ! Après trois ans sans cet écran, c'est juste super même si quelques réglages fins semblent utiles pour retrouver l'utilisation du GPS optimale. Donc, un super grand merci pour ce partage de fichier et pour le tuto démontage car sans eux, rien d'envisageable ! je suis rarement sur le fofo mais vraiment, c'est super de pouvoir bénéficier de l'expérience de chacun pour régler ces petits problèmes récurrents.
Au passage, juste après nettoyage de la lentille puis MAJ sur un DVD DL +R MAXELL, le GPS fonctionne à nouveau mais lenteur au démarrage et positionnement/ reconnaissance de ma position un peu aléatoire ?! Je vais tourner un peu avec et voir si cela s'améliore et je vais tacher de graver un nouveau DVD - R pour voir si cela accélère la vitesse de lecture ? Vraiment content de bénéficier des nombreux conseils de cette communauté et décidé à engager quelques frais supp pour parfaire le confort de ce beau véhicule en lui ajoutant un système Bluetooth/interface MP3 ou IPHONE. A ce sujet, preneur de vos dernières trouvailles et installations en la matière.
Très bonne journée à tous et à bientôt.

Sincère merci à RALPHMAR et ROXUS :muky:

Amicalement.
Longjohn.Silver
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 19 Déc 2010, 21:14
Voiture : Accord Tourer G7 2.4 L Executive

Re: DVD navigation 2.11 SANS reconnaissance vocal

Message par ralphmalph » 13 Sep 2013, 14:54

Longjohn.Silver a écrit : décidé à engager quelques frais supp pour parfaire le confort de ce beau véhicule en lui ajoutant un système Bluetooth/interface MP3 ou IPHONE. A ce sujet, preneur de vos dernières trouvailles et installations en la matière.


j'veux bien t'aider, mais tu vas en core devoir me remercier !! :lol: :041210200758_19:

bon allez, je suis bon prince, la récap des adaptateurs MP3

j'en ai profité pour remettre en place les photos, les liens avaient visiblement changé
Avatar de l’utilisateur
ralphmalph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2083
Inscription : 23 Jan 2008, 21:50
Voiture : Opel Calibra replica Team + Scenic 1 1.6 16v 100% E85 + Jazz graphite

Re: DVD navigation 2.11 SANS reconnaissance vocal

Message par Longjohn.Silver » 14 Sep 2013, 10:28

Bonjour Ralphmar,bonjour tout le monde.

Bah, te remercier me pose aucun problème car revoir le GPS en fonction vaut au minimum cela ! Pour compléter ce re fonctionnement, sachez que je suis revenu sur la version gravée que j'avais au préalable et que tout fonctionne parfaitement. Je pense que la gravure de la dernière version ( Effectuée 1 fois avec un IMac et une fois avec un Pc sur Maxell DL +R ) semble "buger". J'essaierai à nouveau sur un Verbatim -R, je vous tiens au courant asap. D'un autre coté, j'ai lu un post ou un membre précisait qu'après un début difficile pour accrocher les signaux GPS, tout était rentré dans l'ordre...( Peut être une latence de la centrale inertielle ?)
Concernant le système audio/Bluetooth Ralphmar, je suis passé sur le site Dension hier et après un échange en ligne, ils me conseillaient uniquement le Dock Universel pour Iphone car aucun système n'était compatible avec le notre ??? Que penses tu du Blue 3 , je crois que tu as installé le premier modèle de gateway ?
Si tu as un peu de temps pour un conseil...( J'ose plus dire merci ! )

Bonne journée.

:hdhd:
Longjohn.Silver
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 19 Déc 2010, 21:14
Voiture : Accord Tourer G7 2.4 L Executive

Re: DVD navigation 2.11 SANS reconnaissance vocal

Message par ralphmalph » 14 Sep 2013, 10:50

regarde le lien que j'ai donné juste avant ta réponse, le revoici -> viewtopic.php?f=54&t=6747#p117252 , tu verras tous les modèles que j'ai essayés et qui sont donc compatibles avec gen 7 navi à coup sûr
le gateway blue 2 (appelé aussi gateway lite 3) en fait partie (gbl2h1) mais pas le blue 3 (gbl3h1)
ma conclusion c'est que chacun a ses avantages et ses inconvénients et aucun n'est la solution parfaite donc il faut choisir en fonction des critères qui nous sont essentiels et s’accommoder des défauts de chaque appareil.

la meilleure solution serait finalement les centrales complètes de remplacement, qui gèrent mieux les MP3, ont le bluetooth intégré, un GPS digne de ce nom, permettent de lire des vidéos, et gèrent la clim, certaines ont même la TNT mais c'est des chinoiseries et parfois la qualité n'est pas là.
pour autant, dans mon stream j'avais monté un appareil de ce genre et j'en étais satisfait.
par contre c'est pas le même prix (autour de 500€) mais ça reste moins cher qu'une centrale d'origine honda.

pour ne pas mélanger ces sujets avec le topic du DVD, je te propose de continuer la conversation :
pour les MP3 dans ce post là -> viewtopic.php?f=54&t=6747#p117252
pour les centrales complètes, dans ce post là -> viewtopic.php?f=54&t=6540

@+
Avatar de l’utilisateur
ralphmalph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2083
Inscription : 23 Jan 2008, 21:50
Voiture : Opel Calibra replica Team + Scenic 1 1.6 16v 100% E85 + Jazz graphite

Re: DVD navigation 2.11 SANS reconnaissance vocal

Message par Mika13500 » 31 Oct 2016, 21:58

Salut tous le monde.
Les liens sont morts quelqu'un a t'il encore le fichier qui traine sur son ordi ou un lien de téléchargement
Merci par avance.
Mika13500
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 17 Août 2015, 15:24

Re: DVD navigation 2.11 SANS reconnaissance vocal

Message par Mika13500 » 02 Nov 2016, 04:24

Up
Personne a ça en stock les gars ??
Mika13500
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 17 Août 2015, 15:24

PrécédentSuivant

Retour vers Accord Gen. 7

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron