a merde j'ai pas mis la photos de la connectique
alors je vais te dire ou faire le branchement....
d'abord tu depose le tapis de sol de coffre ,2 agrafes derriere les dossiers que tu auras basculé,profite pour deposer les deux agrafes qui tiennent la garniture de coffre D et G
par garniture de coffre il y a 4 agrafes et 2 metalique en haut pres de l'aile (la garniture de G est plus complique a sortir decroche en premier en bas et ensuite la partie haute sinon tu risque de la casser)
la garniture centrale d'entree de coffre se tire vers le haut (4 agrafe)
le mieu c'est que tu te mette dans le coffre (couche avec les jambes dehors) c'est comme ca qu'on fait
quand tu es couche dedans
tu regarde en haut a droite il y a une grosse prise repere le fil vert (si je me rappele bien il est raye gris )
remarque la gaine le protege un peu trop de fois ,tire le avec delicatesse
car il casse des fois
ensuite utilise le deriveur fourni dans le kit et place le faisceau comme indique sur le plan de montage...
et ensuite tu remonte tout,change de preference tes agrafes car elles s'abiment et elles prennent du jeu
pour voir si tout marche correctement ,
avant de monter tout dans le coffre et ton pare choc
tu fait un test qui consiste
-a mettre le contact
- mettre la marche arriere
là tu dois entendre un "bip" puis un autre de meme ton
là le systeme a fait un check et le 2 eme "bip" te comfirme le bon fonctionnement
et ensuite tu remonte tout.....
amuse toi bien....
voila je peux pas etre plus precis....
dis moi si t'as un bleme