compatibilité des sieges!

( 2003 - 2007 )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

compatibilité des sieges!

Message par tuners974 » 12 Sep 2014, 08:28

slt j'aurai voulu savoir si les sièges de civic FN/FK sont compatible avec ma accord cl9 ?
par un soucis d'estetique et de propreté je préfère garder mes sièges beige sous emballage car trop salissant
tuners974
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 57
Inscription : 05 Mai 2014, 09:02

Re: compatibilité des sieges!

Message par NonoVtec » 15 Sep 2014, 15:43

Ecoutes, j'ai tester des sièges FN2 Recaro dans mon Accord....

Il faut modifier les rails pour pouvoir les installer, mais rien d'impossible!!!

D'ailleurs, quand j'aurai du temps, je pense les mettre ces bacquets, histoire d'avoir un maintien au top en arsouille!!!

Le seul truc, est que les fixations sur nos sièges sont à plat et que sur FN/FK, celles de devant sont courbées vers le bas.... :wink:
Accord G7 K24
Je roule pas vite... je vole juste un peu bas!!!!
Avatar de l’utilisateur
NonoVtec
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1007
Inscription : 19 Août 2013, 21:34
Voiture : ホンダアコード CL9

Re: compatibilité des sieges!

Message par tuners974 » 29 Sep 2014, 15:51

NonoVtec a écrit :Ecoutes, j'ai tester des sièges FN2 Recaro dans mon Accord....

Il faut modifier les rails pour pouvoir les installer, mais rien d'impossible!!!

D'ailleurs, quand j'aurai du temps, je pense les mettre ces bacquets, histoire d'avoir un maintien au top en arsouille!!!

Le seul truc, est que les fixations sur nos sièges sont à plat et que sur FN/FK, celles de devant sont courbées vers le bas.... :wink:


ahhh ok , merci de ton avis , car moi le beige je ne peux plus le voir!!! trop salissant lol
tuners974
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 57
Inscription : 05 Mai 2014, 09:02


Retour vers Accord Gen. 7

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)