decata ou cata hi-flow

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decata ou cata hi-flow

Message par nico_41 » 18 Sep 2014, 21:32

alors comme le titre l'indique, quel est le mieux pour nos accord CL9 ?

mon cata origine commence à donner des signes de faiblesse, voyant moteur qui s'allume et s’éteint de temps en temps (ou je le ré-initialise moi même).
sur le site de akr performance j'ai trouvé un pack collecteur et decata inox, voici le lien :

http://www.akr-performance.fr/systmes-d ... tri-y-6775

à cela je mettrai aussi un cell fix pour éviter les défauts moteur.

est-ce que sa vaut le coût ou pas ?
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Re: decata ou cata hi-flow

Message par majork » 19 Sep 2014, 09:39

ca ressemble a une copie de du hytech

http://www.importtuner.com/powerpages/i ... sx_part_2/

ca doit te permettre de prendre pas mal de hp en plus car on sait que la bride sur l'accord est a l'echappement, ca plus un cat back ca doit etre pas mal. Personnellement je suis en hi flow fastline 250 cells j'ai passé avec succes mon ct il y a 2 mois (en etant a l'e85). le soucis avec ce que tu nous montre c'est que quand tu va devoir passer le ct tu va devoir tout redemonter a mon avis. sinon les valeurs de polution risque d'etre depassée.
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Re: decata ou cata hi-flow

Message par nico_41 » 19 Sep 2014, 15:08

oui ya moyen de gagner un peu de cheval qu'en même :smile:
sinon pour le CT, c pas un soucis, je remettrai le cata pour le passage.

et après je compte mettre un catback Skunk2 :twisted:
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Re: decata ou cata hi-flow

Message par majork » 19 Sep 2014, 15:15

bah alors je dis banco :)
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Re: decata ou cata hi-flow

Message par nico_41 » 22 Sep 2014, 06:44

du coup vu que j'aurais un decata, est-il préférable de faire reprog ? pour affiner la courbe avec la config que j'ai.
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Re: decata ou cata hi-flow

Message par majork » 22 Sep 2014, 08:21

malheureusement tu ne pourras pas en faire une ... faut changer l'ecu et acheter un flashpro de chez hondata
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Re: decata ou cata hi-flow

Message par nico_41 » 22 Sep 2014, 21:08

Ah mince. le flash pro je m'en doutais un peu mais pour l'ECU pas du tout.
du coup pas de reprog alors.

Sinon je veux faire une carto E85, il me faut aussi un ECU ?
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Re: decata ou cata hi-flow

Message par majork » 22 Sep 2014, 21:17

ecu et flashpro tu peut pas faire autrement pour le moment je pense pas de les gars de ai une solution viable pour les européennes pour l'instant...

pose leur la question au pire

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Re: decata ou cata hi-flow

Message par PatouVtec68 » 12 Oct 2014, 12:03

Tu as acheté le RH en fin de compte?
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Re: decata ou cata hi-flow

Message par majork » 13 Oct 2014, 09:49

sinon le code de ecu c'est rbb-a21 pour une manuelle et rbb-a71 pour une auto ecu de tsx (version us de notre accord)
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