Le différentiel OEM c'est un simple différentiel, le Torsen lui c'est un différentiel autobloquant (mécanique, contrairement à un différentiel à glissement limité qui comporte des disques)
Pour quelqu'un qui veut monter un K25, il faut quand même s'y connaître un minimum ...
pas sur les boites de type r c'est a minima un torsen me semble bien. l'avantage du torsen c'est pas d'entretien après pour certaines utilisations il est dépassé par certaines situations. Mais un simple torsen ça change deja enormement par rapport au differentiel qui est actuellement dans notre boite de vitesse (OPEN DIF).
Disons que c'est pour exploiter la machine au maximum dans les virages en continuant sans cesse d'accélérer. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester un torsen et je suis curieux de mesurer son efficacité. Sinon, voilà où j'en suis : culasse k20a2 complète et boite + écu tsx 2007, 1800 euros.
Tu as de la chance car le moins chère pourrait me couter entre 900 et 1000 euros en comptant taxe et livraison. S'il te plaît pourrais tu me donner le pseudo du vendeur si toute fois il en a d'autre en stock ?