Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
kenta a écrit :Ce sujet m'intéresse. Je compte programmer ma cl9. J'ai dernièrement monter une culasse k20 sur mon bloc et je posséde également un boîtier tsx 07 pour boite Manuel. Tu crois que ça sera possible ?
vtecphil a écrit :ca peut permettre de jouer sur la plage de Vtec tout en étant stock ?
majork a écrit :vtecphil a écrit :ca peut permettre de jouer sur la plage de Vtec tout en étant stock ?
Oui le vtec va pouvoir etre avancé et le rupteur repoussé. C'est d'ailleurs sur ça que tu as le plus de gain le fait de mettre le vtc plus tot donne plus de couple plus bas dans les tours. le vtc d'origine est limité à 20 ou 25 degrés d'origine.
majork a écrit :kenta a écrit :Ce sujet m'intéresse. Je compte programmer ma cl9. J'ai dernièrement monter une culasse k20 sur mon bloc et je posséde également un boîtier tsx 07 pour boite Manuel. Tu crois que ça sera possible ?
investi plutot dans le fp a ton niveau tu es bien avancé en prépa, je le redis le reflash proposé c'est plutot pour des voitures stock avec a la limite un rbc rsp en admi, une admi directe, et un collecteur autre que celui d'origine. toi tu as déjà changé toute la partie haute du moteur donc les aac et le vtc sont plus les memes, il te faut un réglage sur mesure.
en gros ouiK20aYk a écrit :En résumé, c'est comme un boitier Powerchips avec une carto pré-faite?!
K20aYk a écrit :Ca pourrait m'interessé, mais j'ai quelques questions :
- Comment a été faite la carto?
- Gain estimé? Comparo carto stock vs ta carto?
- Comment injecter la carto dans mon ECU?
- Cout?
- Délai?
- Lieu d'injection de la carto? Ou puis je le faire moi meme? Ou moyen nécessaire?
- Possibilité de retour en arrière? Ou sauvegarde en install de la carto d'origine possible?
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