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Ninu03 a écrit :en effet je vais faire 100 bornes par jour et à 70€ le plein pour 400km ca fait mal!!
omb34 a écrit :Ninu03 a écrit :en effet je vais faire 100 bornes par jour et à 70€ le plein pour 400km ca fait mal!!
Tu fais 400 Km par plein ? Tu dois avoir un soucis sur ta voiture déjà ...
Ninu03 a écrit :bonjour,
j'aimerai un avis
j'ai une honda accord vtec 2l 147cv année 2000
j'aimerai la passer à l'ethanol pour economiser un peu
en effet je vais faire 100 bornes par jour et à 70€ le plein pour 400km ca fait mal!!
est il mieux de la passer à l'ethanol ou d'acheter un diesel?
merci de vos réponses
ninu
omb34 a écrit :Que l'on puce ou que l'on reprogramme ; dans tous les cas c'est illégal d'un coté... d'un autre un boitier éthanol est la seule solution totalement légale... Après une reprog est tout à fait possible... mais qu'il ne t'arrive rien... une assurance ou un expert minutieux passera ton véhicule au crible pour accident ; par exemple ; et tu pourras dire adieu à indemnisation sans compter la résiliation sans préavis et pire s'il y a des blessés dans l'histoire.
omb34 a écrit :Quand je vois comment un copain a galéré pour m'effacer un code défaut ... parce que l'ECU "ne s'ouvre pas" avec n'importe quelle valise... si ça foire ; tu risque même de devoir racheter un calculateur ... qui va te couter plus cher que le prix de la voiture....
Je te conseille plutot de faire des mélanges de 10% en 10% sans jamais dépasser les 50%... tant que le voyant moteur n'apparait pas tout va bien .... mais attention, tu vas nettoyer et décoller tout un tas de calamine qui risque de te faire tomber en panne... Il te faudra changer à court terme bougies et filtre à essence...
DAccordouri1 a écrit :omb34 a écrit :Quand je vois comment un copain a galéré pour m'effacer un code défaut ... parce que l'ECU "ne s'ouvre pas" avec n'importe quelle valise... si ça foire ; tu risque même de devoir racheter un calculateur ... qui va te couter plus cher que le prix de la voiture....
Je te conseille plutot de faire des mélanges de 10% en 10% sans jamais dépasser les 50%... tant que le voyant moteur n'apparait pas tout va bien .... mais attention, tu vas nettoyer et décoller tout un tas de calamine qui risque de te faire tomber en panne... Il te faudra changer à court terme bougies et filtre à essence...
Salut !
Merci pour toutes ces recommandations..Je dois faire le plein demain, je lui mettrai un petit peu d ethanol. Je vous tiens au jus. Pour la vidange et changement des bougies, cela tombe très bien burnout acheté la semaine derniere. Reste plus qu'à !
Au plaisir de te lire.
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