Pour répondre a ta question, mettre un collecteur de série F sur un bloc D, je ne pense pas que ça soit possible car les cylindres n'ont pas le même entraxe, donc les conduits ne seront pas alignés.
Quant aux injecteurs, ce n'est pas sur du tout qu'ils soient plus gros sur le F , souvent les injecteurs Honda font 240cc, quelque soit la cylindrée.
Il y en as des plus petit ( 190cc" sur certains bloc D série, et certains plus gros, mais sur série H ( 290cc sur H22A5, 345cc sur H22A Prelude 4G)
Il y as d'autres exceptions mais c'est souvent sur des moteurs "puissant"...
Un exemple: le B20A7 de la Prelude 3G ( moteur 2 litres) as des injecteurs de 240CC, les injecteurs de H23A2 ( 2.3 litres) font 240CC aussi !!! Par contre le régulateur de pression est taré plus "dur" sur le H23, du coup cela permets d'avoir un peu plus d'essence...
De plus, augmenter ton apport d'essence, que ça soit en changeant les injecteurs ou en changeant le régulateur de pression, sans faire une reprogrammation derrière, ça risque de ne pas être "top" en terme de résultat.
Ton ECU compensera partiellement en diminuant la richesse dans la limite de ce qu'il pourra faire, mais ça ne remplacera pas une bonne carto...
Voilà, si tu as des questions n'hésite pas
Par contre, moi j'en ai une, ton F23, c'est quelle version exactement? Ca pourrai peut-être m'interesser, si tu veut, on voit ça en MP