Aide raccordement boitier sur borne 15

( 1998 - 2002 )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Aide raccordement boitier sur borne 15

Message par Totoro » 21 Avr 2019, 12:27

Salut à tous,
alors voila, j'ai pas trouvé d'info, mais c'est certainement un grand classique, quoi que en 20 ans chez moi c'est la première fois que cela m'arrive !!
Ya un rongeur, une martre, ou je ne sais quoi qui se fait plaisir sous le capot de nos voitures...
J'ai pu récupérer via un pote, un boitier à ultra son et je voudrais le brancher pour tester.
Mais je sèche sur la localisation de la "borne 15".
C'est ce qui envoie le courrant ou signale au moment de la mise en contacte c'est bien un truc comme ça ?
Le but est de raccorder ce boitier aussi sur cette borne, pour que quand le contacte et le démarrage de la voiture est effectué le boitier se coupe et quand je coupe le moteur il s'allume.
Si quelqu’un peut m'aider à localiser cette borne :)

J'ai essayé de regarder sur le CD de la doc, mais c'est pas bien clair pour un néophyte comme moi.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Totoro
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 47
Inscription : 10 Fév 2014, 13:56
Voiture : Accord Gen6 II 1L8 ES 2002

Re: Aide raccordement boitier sur borne 15

Message par Hondaddict » 21 Avr 2019, 13:34

A priori , tu cherche un "+" après contact, tu peut en repiquer un sur l'alimentation de l'autoradio, il y as un + permanent et un + après contact.

Sinon tu peut aussi aller le prendre sur les fils du contacteur de démarrage ( neiman) :smile: :smile:
Hondaddict
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2135
Inscription : 30 Mai 2015, 07:37

Re: Aide raccordement boitier sur borne 15

Message par Totoro » 21 Avr 2019, 14:28

Salut, merci pour ta réponse :)
Il faut que j'arrive surtout à localiser où cela se trouve dans le compartiment moteur en faite, vue que c'est là que je dois y mettre mon boitier.
Et si je me branche sur la borne en rouge ci dessous, c'est bon ou alors c'est sur le circuit avant contact et ça sera alimenté en permanence ?
Capture d’écran (54).jpg
Avatar de l’utilisateur
Totoro
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 47
Inscription : 10 Fév 2014, 13:56
Voiture : Accord Gen6 II 1L8 ES 2002

Re: Aide raccordement boitier sur borne 15

Message par Hondaddict » 21 Avr 2019, 15:40

Normalement, l'alim du relai du compresseur est "avant contact" . Pour être sur, vérifie avec un multimètre :wink:
Hondaddict
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2135
Inscription : 30 Mai 2015, 07:37


Retour vers Accord Gen. 6

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron