[gen6 coupé]Recherche de piece ...

( 1998 - 2002 )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

[gen6 coupé]Recherche de piece ...

Message par accordV6 » 30 Juin 2008, 22:46

Salut a tous,

je viens de regardé plein de page sur le forum sur le net etc mais sans rien trouvé... je vous explique je cherche une ligne complete style invidia pour les civic etc mais pour mon accord ... a savoir c est une accord coupé V6 BVA de fin 1998 ...

et apres je cherche un truc bete ... enfin plutot comment vous faite pour avoir des calandres avec le contour chromé ... comme sur celle de push par exemple... :sad: je trouve pas ....



PLEASE helpe meeee.
ImageImage
accordV6
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 43
Inscription : 17 Avr 2008, 21:37
Voiture : accord coupé V6

hehehehehehehehehehehe

Message par japan74 » 01 Juil 2008, 08:34

ello

TADDAMAAAMMMMM:

http://www.tasauto.com/Product/Showcase.aspx

Y clique il y est :cool: :wink:

Japan74
japan74
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 146
Inscription : 28 Déc 2005, 20:07
Voiture : Honda ACCORD Coupé 2L IES 1999

Message par Sebou37300 » 17 Août 2008, 22:38

regarde sur ebay usa directement s'est de la bas proviens ma ligne d'echappement marque BBP ou BPP je sais plus alors bonne chance
le V-Tec s'est bien...
En abusé s'est mieux...

http://i53.servimg.com/u/f53/11/13/39/87/dsc02316.jpg
Avatar de l’utilisateur
Sebou37300
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 99
Inscription : 27 Juil 2007, 18:36
Voiture : Accord Coupé V6 09/2000 jante 19" + combiné filleté prevu pour Type R

Re: hehehehehehehehehehehe

Message par accordV6 » 18 Août 2008, 21:03

japan74 a écrit :ello

TADDAMAAAMMMMM:

http://www.tasauto.com/Product/Showcase.aspx

Y clique il y est :cool: :wink:

Japan74


alors j ai commandé des pieces sur le site... et la surprise... c est rapide... sauf que petit détail pas précisé ...

je vais chez UPS je paye les taxe de douane...
j ouvre le colis dans ma voiture ( comme un goss ki peut pas attendre d arrivé chez lui et la... la calandre... emballé alors comme expliqué il y avait enfaite un carton carré avec calandre et repetiteur dedans ... on retrouve d'un coté le films bulle ki est censé recouvrir la calandre et de l'autre coté la calandre non protegé enfin si mais juste par un sachet plastique... donc du coup elle a bien du cogné partout pendant le transport... apres je sors ca ... j ai la calandre dans les mains et la je la sors du sachet... le grillage du fond est tous simplement fixé avec des vis mais le grillage est cassé au niveau de presque toute les visserie... super... sur le devant de la calandre... de griffure assez profonde... je pose ca sur ma banquette arriere et la... ohhh surprise... les repetiteur... qui sont sencé etre fait expres pour l accord coupé... enfaite se sont des repetiteur qui sont universelle et donc a soudé ... je rentre chez moi un peu triste mais bon je me dis c est pas grave je vais les soudé je m en fou... j arrive chez moi je sors la calandre qui est rattrapable quand meme... et les repetiteur... je veux les installé alors j enleve celui d origine et la ...ohhh encore une surprise ... le repetiteur est vraiment trop petit ... on voit le trous derriere ...c est vraiment abusé.

la je leur ai envoyé un mail... j espere qu ils vont faire quelque chose.

en attendant ne prenez pas sur ce site ...si quelqu un connais un autre site avec des pieces merci de me le faire parvenir.
accordV6
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 43
Inscription : 17 Avr 2008, 21:37
Voiture : accord coupé V6


Retour vers Accord Gen. 6

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)