camber kit GEN6

( 1998 - 2002 )

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Message par hondalegend » 29 Oct 2008, 21:45

Voici les mesures :

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Bon si je me suis pas planté dans la conversion, la longueur approximative serait de 23 centimètres !
Va falloir que j'en achète car les ressorts courts et amortos sont posés et ce serait bien de corriger çà ...
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Message par push » 06 Fév 2009, 21:34

des petites nouvelles ?
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Message par hondalegend » 06 Fév 2009, 22:34

J'ai bien acheté un camber kit, mais il n'est pas monté. Ce sera fait d'ici la fin février. Je ne manquerai pas de vous tenir informés.
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Message par djo59 » 24 Fév 2009, 23:38

Alors ceux kit ça donne quoi? :icon_copain:
ouais 81000km que du bonheur
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Message par djo59 » 15 Mars 2009, 19:33

Salut hondalegend tu as eu le temps de monté ton kit ?
ouais 81000km que du bonheur
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Message par togheishop » 15 Mars 2009, 21:43

Nous pouvons avoir ce produit si besoin,
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Message par coco » 15 Mars 2009, 21:58

C'est ce que j'ai mis sur ma gen7, c'est des SPC, mais ils font pour gen6?? :rolleyes:
Lexus IS 250 --> maintenant Lexus CT200h F-sport 2015
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Message par togheishop » 16 Mars 2009, 11:46

oui c'est une reference Acura.

beaucoup de chassis accord sont commun avec les Acura US, seule la carrosserie change
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Message par push » 16 Mars 2009, 11:55

togheishop a écrit :Nous pouvons avoir ce produit si besoin,
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qui est prevu pour l'accord gen 6 européene de 1998/2002 ? a quel prix avec les FDP ?
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Message par togheishop » 17 Mars 2009, 20:57

je me renseigne
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Message par matt » 27 Mars 2009, 06:53

toujours rien?
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Message par togheishop » 27 Mars 2009, 14:55

matt a écrit :toujours rien?


c'est en cours, je ne vous oublie pas :)
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Message par hondalegend » 28 Mars 2009, 19:46

Moi aussi, juste un contretemps, à cause d'une panne chez mon pti garagiste pour faire la géométrie.
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Message par togheishop » 31 Mars 2009, 13:52

j'attend le tarif SPC 2009 complet
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Message par hondalegend » 29 Avr 2009, 10:50

Bon, premier essai de montage infructueux : les bras sont trop longs !
Je vais faire usiner tout çà : il n'y a qu'à faire du copeau pour les raccourcir. Et si tout va bien, on réessaye mercredi prochain.
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Message par hondalegend » 06 Mai 2009, 22:17

Bien, après avoir fait usiner les biellettes de 25 mm, elles ont été montées aujourd'hui et c'est O.K. Comme je l'avais signalé un peu plus haut dans ce post, les bras que j'ai acheté aux US font 230 mm si on les mesure aux entraxes, or il faut qu'il fassent environ 215 mm. J'ai donc du les faire raccourcir de 25 mm pour avoir 15mm de moins et encore -10 mm pour pouvoir avoir un réglage possible du carrossage en + ou en - . Maintenant c'est nickel. Je vais tâcher de vous faire des tofs pour illustrer tout çà. En tout cas Didier (le pote qui a fait l'usinage) m'a dit que c'était un acier relativement dur, donc j'ai bien fait de lui confier plutôt que de tenter de couper çà à l'arrache du style à la scie à métaux ou bien à la tronçonneuse ... J'aime quand le boulot est bien fait, c'est donc chez mon petit garagiste du coin que le camber kit à été monté et le réglage des trains sur banc aussitôt après bien entendu ... :050907190731_56:
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Message par VEELOO » 06 Mai 2009, 23:31

bien ca :wink:
dit moi, le kit que tu a acheter est le megan racing vu plus haut?
et si oui tu dit que tu la fait usiner, est t'il fileter sur toute sa longueur, ou a t'il fait la modif de ce coter la aussi?
merci
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Message par hondalegend » 07 Mai 2009, 13:46

Bon voilà ou je l'ai acheté :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/98-02-ACCORD-ACURA-CL-TL-RL-REAR-ADJUSTABLE-CAMBER-KIT_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ72Q3a1526Q7c66Q3a2Q7c65Q3a12Q7c39Q3a1Q7c240Q3a1318Q7c301Q3a1Q7c293Q3a1Q7c294Q3a50QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem260395286822QQitemZ260395286822QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

Je n'ai pas prix le megan racing. Son prix plus élevé n'était pas justifiable.
J'ai donc fait usiner les deux parties filetées et l'écrou central qui était trop long. Chaque demi bras est fileté sur toute sa longueur, et j'ai donc fait raccourcir chaque pièce de 12,5 mm de chaque côté y compris le grand écrou central qui sert de pièce de liaison et de réglage de la longueur. Une chose est sûre, c'est que les Accords US sont techniquement tout à fait semblables aux Accords européennes, mais au niveau des dimensions, il y a des différences !!! Mais de toute façon il fallait prendre le risque, car le carrossage était vraiment à corriger ! Et 100 euros çà fait pas trop cher ...
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