Debrider mon accord

( 1998 - 2002 )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Debrider mon accord

Message par Amine » 15 Nov 2008, 03:17

salut les amis,

la je vais recevoir un kit d amission d air direct et je veux débrider la bête,est ce quelqu'un à une idée sur le logiciel qu'il faut?ou je peux la débrider sans logiciel?
Amine
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 102
Inscription : 01 Sep 2008, 00:42
Voiture : Accord 2.3 VTI

Message par matt » 19 Nov 2008, 10:37

Je pense que c'est pas trop le bon plan une adm direct car tu vas aspiré de l'air chaud c'est pas se qui a de mieux,le mieux est un cai donc aspiration dans le pc avant.
matt
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 33
Inscription : 06 Nov 2008, 08:22
Voiture : accord 1.8 vtec ch6

Message par beatbox44 » 27 Nov 2008, 15:50

Tout a fait d'accord avec Matt, j'en ai fait l'experience sur la mienne! le kad prend de l'air chaud juste avant l'admission, du coup perte de performances (en particulier le couple qui prend cher) et augmentation de la conso.

Comme dit, un CAI (Cold Air Intake) prendra l'air dans ton pare choc directement....

Ensuite, il y a une possibilite de changer la ligne par une ligne complete en inox, ca te fera pas gagner 100 cv ca c'est sur, ptete une 10aine a tout casser! mais c'est toujours ca de pris, et avec le son de la voiture, tu aura l'impression d'avoir gagner 200cv! :wink:

le plus dur sera de trouver un collecteur d'echappement ..... pour ma part ca fait depuis juin que j'en cherche, et je trouve toujours pas ....
beatbox44
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 135
Inscription : 01 Juin 2008, 23:36
Voiture : Honda accord 2.2l i-Ctdi "06 Executive

Message par amaury » 27 Nov 2008, 15:54

beatbox44 a écrit :Tout a fait d'accord avec Matt, j'en ai fait l'experience sur la mienne! le kad prend de l'air chaud juste avant l'admission, du coup perte de performances (en particulier le couple qui prend cher) et augmentation de la conso.

Comme dit, un CAI (Cold Air Intake) prendra l'air dans ton pare choc directement....

Ensuite, il y a une possibilite de changer la ligne par une ligne complete en inox, ca te fera pas gagner 100 cv ca c'est sur, ptete une 10aine a tout casser! mais c'est toujours ca de pris, et avec le son de la voiture, tu aura l'impression d'avoir gagner 200cv! :wink:

le plus dur sera de trouver un collecteur d'echappement ..... pour ma part ca fait depuis juin que j'en cherche, et je trouve toujours pas ....

+1 pour tout çà, on peut aller plus loing avec un volant moteur allégé des cams plus performantes (je sais si çà existe sur ce moteur). Pour ma part mieux commencer par tout ce qui mécanique avant de se lancer dans la reprog. :wink:
Avatar de l’utilisateur
amaury
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 423
Inscription : 24 Déc 2005, 16:06
Voiture : mon k24


Retour vers Accord Gen. 6

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)