Avis Compatibilité Collecteur

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Avis Compatibilité Collecteur

Message par Fred09 » 21 Mars 2009, 20:43

Je viens de voir cette annonce sur l'abeille

Et j'ai posé une question concernant la compatibilité de ce collecteur :

Il m'a répondu qu'il s'adapte parfaitement sur les modèles suivant :

Ayant comme type châssis Accord & Coupé : CG4,7,8,9/CL3/CH5,6,7,8
Bj.98-03

Voici l'annonce en elle même :

Collecteur d'ebay

Merci de me donner votre avis sur la question car si cela est bien compatible cela faciliterait certaines recherches pour des personnes désirant évoluer leurs Accord
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Message par push » 21 Mars 2009, 22:13

t'as bien le F20B2 sur ton accord demande lui s'il va dessus ;)
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Message par Fred09 » 21 Mars 2009, 22:20

Je l'ai fais par la suite j'attends réponse et je vous tiens informé !
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Message par push » 21 Mars 2009, 22:24

d'acc bin s'il va sur un bloc de F20 sa doit etre bon par contre je sais si se sonet les meme pour les accord coupé :? sinon il y a AKR qui a des piece pour les accord coupé comme ta generation moins et meilleur qualité ;)


http://www.akr-performance.nl/shop_uk/1 ... /index.php
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Message par Fred09 » 21 Mars 2009, 22:38

Merci du lien, malgré que je connaissais aussi, d'autre part si cela est compatible cela facilitera certaines recherche, mais je souhaiterais avoir d'autre confirmation de compatibilité ^^
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Message par togheishop » 22 Mars 2009, 19:24

votre code chassis se trouve dans votre numero de serie 3,4 et 5eme caractere
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Message par Fred09 » 22 Mars 2009, 19:56

Merci je le sais bien mais pour savoir la compatibilité il faut les éléments de l'autre coté....^^
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Message par Fred09 » 23 Mars 2009, 10:14

push a écrit :t'as bien le F20B2 sur ton accord demande lui s'il va dessus ;)


Réponse texto reçu ce jour : Oui doit s'adapter

Donc réponse pas forcement clair, je reste septique....et vous ?
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Message par togheishop » 23 Mars 2009, 14:58

il faut croiser les infos,

d'un coté, ele vendeur fourni une serie de code chassis compatible, la votre y fugure t-elle?

ensuite nous savons que les collecteurs F20 et H23 sont compatible

de plus l'accord coupé est construite au USA, et la majorité des fabriquant US ont fait des pieces pour elle.

Il serais intéréssant de savoir quelle est la denomination commerciale de votre coupé au US, par exemple, EX ou qqchose comme ca. partant de là, il est possible de comparer chez d'autres marques pour voir si on s'y retrouve
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Message par Fred09 » 23 Mars 2009, 20:00

J'attends les informations concernant la liste des type moteur compatible avec le modèle énoncé au dessus.

Sinon voici quelques information sue les domination commerciale :

DX est la base "Modèle Économique" / Sans VTEC voir Base Tissu, sans V.E. (ex Integra RS) :cry:

LX est une étape supérieure, et ajoute quelques fonctionnalités L=luxe. No VTEC (ex Integra LS, GS) :cry:

EX est totalement différente, on ajoute beaucoup de choses comme un moteur VTEC, la puissance tout, toit ouvrant, Meilleur Stéréo etc (ex. Integra GS-R)

Si le haut de gamme sur certains marchés, et ajoute un nouveau moteur K20 w / DOHC VTEC similaire à la RSX-S. (Exode Integra GS-R)

Type-R est le modèle de course et il est haut dans certains marchés. A DOHC VTEC, A K20 (ou a été B20), à une belle 8000RPM. (Exode Honda Integra Type-R / Acura RSX-S/RSX-R)

Sinon Mon Modèle exacte commerciale est : Accord Coupé 2L EX
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Message par Fred09 » 24 Mars 2009, 18:01

Sinon le vendeur ne me réponds pas directement il me dit Oui compatible et ne me communique pas la liste des Moteurs auquel il s'adapte...

Difficile de communiquer parfois, mais bon tout le monde n'a pas forcement une bonne communication.....

Ensuite il ma indiquer qu'il s'adapte sur les châssis indiqué sur l'annonce...donc bref on va suivre tes informations "togheishop".

Sinon les informations poster préalablement concernant les appelations commerciales vous conviennent ?
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Message par togheishop » 24 Mars 2009, 21:39

chez Honda, un code chassis ne correspond qu'a un seul moteur. donc si votre code chassis figure dans la liste, c'est bon,
ex, l'ATR, code CH1, on ne trouve rien d'autre sous le capot que le H22
un crx, c'est ED9, la version vtec EE8 etc. Chaque code est uniqe et renseigne sur le moteur
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Message par Fred09 » 24 Mars 2009, 21:43

Oui tout a fait : donc on dira en attendant de le vérifier concrètement que :

H23 compatible avec F20

Si toutefois des personnes on fait l'expérience, merci de les faire partager ^^
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Message par togheishop » 25 Mars 2009, 21:52

et si je vous en trouvais un plutot?

l'accord US 98 02 n'avais qu'un 4cyl 2.3 ou un V6, je vais verifier si les collecteur sont compatibles en comparant les ref de joint d'echappement, et vous trouver un collecteur
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Message par Fred09 » 25 Mars 2009, 22:37

Oui bien sûr je suis preneur ^^, mais bon comme indiqué je suis en attente de d'arrivé de mon fils et étant au chômage :pasmafaute: dur dur.

Mais bon si cela est bien compatible si on compare ces fameuses références de joint d'échappement.

Si toutefois vous avez des photos, et tarifs.... ^^
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Message par push » 26 Mars 2009, 00:26

sur ebay il faut se mefier des annonce disant que c'est compatible je prefere certain piece dans des shops specialisé qu'un vendeur disans sur sont annonce que sa se monte sur tel tel et tel voiture car desfois bin faut adapter le reste qui va derriere ....
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Message par Fred09 » 26 Mars 2009, 12:52

Push : Je suis complètement d'ACCORD avec toi, c'est pourquoi je préfère suivre vos conseil ainsi que ceux de spécialistes.
Car c'est pas une fois que l'on a les articles qu'il faut regarder si la marchandises s'adapte ou pas et si on a bien toutes les pièces et la voiture sur le pont, qu'il faut ce sire Mince comment faire..... :041222001359_13:
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Message par togheishop » 26 Mars 2009, 19:40

bonjour,
mauvaise nouvelle, les collecteurs ne sont pas compatibles entre F20B euro et F23 US

la solution est la suivante, mixer un collecteur de prelude avec un collecteur d'accord. Utiliser le 4/2 de la prelude et le 2/1 de l'accord.

dslé.

Sinon on met un turbo...
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Message par Fred09 » 26 Mars 2009, 20:15

C'est a dire le 2-1 de l'accord.... S.T.P., car je penses que je vais me diriger vers cette voie.

En tout cas je te remercie de t'être renseigner pour moi et pour nous ^^

Sinon désolé je ne désir pas de Turbo :pasmafaute:
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Message par push » 26 Mars 2009, 20:32

en fait le 2/1 c'est la partie basse de ton collecteur ;)

il faudra changer le haut de ton collecteur et garder le bas du collecteur d'origine ;)
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