yo, sur un accord aerodeck de 96 2.0l i 16S
Mais tous les moteurs ne peuvent pas recevoir l'installation, du à des problemes de résistance de matieres. Par exemple le crv (ancien) est une catastrophe, tout pete au bout de 15.000 kms. Il faut trouver l'installateur TRES serieux car celui qui te dit que tout moteur ess peut recevoir est un menteur.
Pour ma part l'aerodeck a 216.000 kms mais ne roule plus au gaz mais de nouveau a l'essence. J'ai voulu miser sur la vie du moteur donc fini le GPL. A savoir que le GPL est une combustion quasi parfaite donc tres chaude et forte, il faut du tres costaud derriere. J'ai changé le joint de culasse par précaution le jour ou j'ai arrete le GPL. A savoir aussi que le moteur perd environ 15% de couple et cv et consomme environ 10 % de plus (varie selon type d'install). L'histoire d'économie est aussi discutable sachant que il faut faire 2 entretiens : le GPL et l'entretien de base essence, car tu utilises toujours l'essence pour démarrer et laisser chauffer le moteur avant de basculer au gaz. En résumé je ne le regrette pas car avec une grosse berline achetée pas cher j'ai beaucoup roulé pour pas trop cher sans souci mais je ne le referai pas car aucune garantie d'avoir les meme résultats sur une autre install. (c'est vrai aussi que j'ai les moyens aujourd'hui de rouler en ictdi...)
Bref les Honda sont terribles d'origine et il faut les aimer telles que !
Si tu installes le GPL le moteur n'aura plus du tout les meme perfs, tu auras une renault dans ta honda au niveau perfs