Systeme audio sur coupé accord

( 1998 - 2002 )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Systeme audio sur coupé accord

Message par rsvgaz » 12 Fév 2013, 19:55

Salut
Je cherche des infos sur le type de montage "Bose" qu'il y'a sur mon Coupé Accord G6. J'ai trouvé sur le net qu'il y'avait un ampli planqué dans le coffre (coté gauche) et je voudrai savoir si cet ampli alimente tous les HP ou seulement les arrières?
Je me pose cette question car lorsque l'on pousse un peu le son, on a le sentiment de n'entendre que les AR. J'ai regardé le règlage du poste et le fader, ainsi que la balance, sont à "O". Donc, peut-etre que l'ampli pousse plus ou seulement sur les AR....??? :hdhd:
Merci de votre aide.
rsvgaz
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 93
Inscription : 09 Juil 2009, 07:59
Voiture : Accord 2005 CDTI et la chance en 2 roues.. plus récemment, un tit coupé Accord V6!

Re: Systeme audio sur coupé accord

Message par lipo » 07 Mars 2013, 11:16

rsvgaz a écrit :Salut
Je cherche des infos sur le type de montage "Bose" qu'il y'a sur mon Coupé Accord G6. J'ai trouvé sur le net qu'il y'avait un ampli planqué dans le coffre (coté gauche) et je voudrai savoir si cet ampli alimente tous les HP ou seulement les arrières?

Merci de votre aide.


salut RSVGAZ ,
Je ne pense pas qu'il y a un ampli intégré dans la voiture.... je vérifierai le manuel technique ce soir....est ce que tu es sûr que ton poste marche bien ?
(c bien de l'accord coupé v6 3.0L dont tu parles)
lipo
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 06 Mars 2013, 12:05
Voiture : Accord coupé V6 grise, année 2000 - Hornet 2008 noire type R

Re: Systeme audio sur coupé accord

Message par Sebou37300 » 21 Jan 2014, 23:21

Je confirme que je n'ai pas trouvais d'ampli dans le véhicule car j'ai l'installation bosse avec le chargeur honda d'origine et rien comme ampli bose
le V-Tec s'est bien...
En abusé s'est mieux...

http://i53.servimg.com/u/f53/11/13/39/87/dsc02316.jpg
Avatar de l’utilisateur
Sebou37300
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 99
Inscription : 27 Juil 2007, 18:36
Voiture : Accord Coupé V6 09/2000 jante 19" + combiné filleté prevu pour Type R

Re: Systeme audio sur coupé accord

Message par Accord Coupé 2000 » 29 Jan 2014, 14:42

Bonjours je suis propriétaire d'une honda accord coupé de 2000 mais c'est la version 2L pas la V6 mais bon je pense que ça ne change rien pour l'installation son.
Il y a effectivement un ampli dans la voiture, il se situe dans le tableau de bord sous l'autoradio qui est d'origine Bose comme également tous le reste des enceintes et des répétiteurs présents dans la voiture. C'est à dire l'ampli, deux enceintes au niveau de la plage arrière, deux à l'avant et les deux répétiteurs au niveau du tableau de bord.
Il reste donc étrange que tu es l'impression que le son vient plus de l'arrière alors que le fap et les balances sont bien à zéro. Vérifie que toutes tes enceintes et que tout tes répétiteurs fonctionnent correctement. Il y en a peux être un qui ne fonctionne plus, ce qui déséquilibre ton son.
Tient nous au courant dès que tu trouve. Bon courage.
Accord Coupé 2000
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 45
Inscription : 29 Jan 2014, 13:49
Voiture : Honda Accord Coupé 2l de 2000 kit pack sport


Retour vers Accord Gen. 6

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)